Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo de ma femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : libercourt 62820 Emploi : fleuriste Loisirs/Humeur : je supporte un insupportable (mon mari) mais sa va!!lol!! Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: photo de ma femelle Sam 02 Oct 2010, 13:26 | |
| apercu de se quelle me fait depuis que je les ramenait |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: photo de ma femelle Sam 02 Oct 2010, 18:57 | |
| A priori, c'est une attitude de défense, il y a combien de temps que tu l'as ? elle cherche à impressionner a-t-elle des cachettes au point chaud, et au point froid ? |
| | | passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : libercourt 62820 Emploi : fleuriste Loisirs/Humeur : je supporte un insupportable (mon mari) mais sa va!!lol!! Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: photo de ma femelle Sam 02 Oct 2010, 19:18 | |
| et bien oui elle a des cachettes et sinon sa fais une semaine que je l'ais
merci |
| | | Høst Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Ile de France Emploi : Etudiant en Biotechnologies Loisirs/Humeur : Reptile, basse, batterie, Metal, Rugby, arts martiaux Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: photo de ma femelle Dim 03 Oct 2010, 22:09 | |
| Laisse lui le temps de s'acclimater, encore une bonne semaine, et elle devrait arrêter son cinéma |
| | | passionpogonas Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: photo de ma femelle Lun 04 Oct 2010, 08:14 | |
| ok d'ac si jamais elle continue je vous tient au courant merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ma femelle | |
| |
| | | | photo de ma femelle | |
|