Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bruit ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Bruit ? Ven 01 Oct 2010, 12:48 | |
| Bonjour à tous , voilà j'ai assez economisée pour m'acheter un futur terra , avec tous ce qu'il faut bien sur et , deux femelle Gecko Leopard . mais voilà une question me trottine dans la tête depuis ce matin , j'ai un petit chien (Jack Russel pour ceux que ça interessent) qui aboie pas mal , il monte assez rarement dans ma chambre mais viens parfois , sachant que le terrarium seras placé en hauteur , mais je me demandais juste si le fait que le chien aboit un peu dérangerais le gecko ? Merci pour vos futurs réponse |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Ven 01 Oct 2010, 14:48 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bruit ? Ven 01 Oct 2010, 18:53 | |
| |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Ven 01 Oct 2010, 19:51 | |
| D'acc merci de vos réponse |
| | | akiro Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Sam 02 Oct 2010, 02:14 | |
| normalement pas de problem mais il ne faut pas qu'il passe tous les jours devant car sa pourrai stresser les gecko. je dit sa par experiance et déjà vécu |
| Sujet: Re: Bruit ? Sam 02 Oct 2010, 12:01 | |
| Non toute façon le terra seras en hauteur |
| | | akiro Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Sam 02 Oct 2010, 12:55 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Sam 02 Oct 2010, 17:54 | |
| Mais fais gaffe qu'il ne se noue pas d'amitié avec les geckos et qu'il leur transmette le savoir de l'aboiement sinon tes pauvres nuits . Oups désolé du HS |
| | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Dim 03 Oct 2010, 18:25 | |
| tiens nous au courant |
| Sujet: Re: Bruit ? Dim 03 Oct 2010, 18:26 | |
| Oui , faut que j'aille faire un tour en animalerie et faire mon installation je compte faire ça le week end prochain vu qu'aucune animalerie ne c'est installé dans ma ville |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bruit ? Dim 03 Oct 2010, 21:25 | |
| tu nous posteras des photos hein?!!! |
| Sujet: Re: Bruit ? Dim 03 Oct 2010, 21:27 | |
| Bah oui toute façon pour que vous "vérifiez" mon installation et que vous voyez la future maison de mes bébétes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit ? | |
| |
| | | | Bruit ? | |
|