Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme avec mon pogona

+7
melatek
Thorrshamri
kevin4849
jojo-ems
Minoune62
cabri
lapinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapinou
Membre draconique Confirmé
lapinou

Féminin Age : 38
Emploi : serveuse
Loisirs/Humeur : beaucoup de chose mais pas du matin lol mais ca depend des jours et de ce que je fait ^^ mais apres un bon cafe je suis toujours de bonne humeur ^^

probleme avec mon pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:59

Rappel du premier message :

bien le bonjour a vous

voilas y a une semaine ma voisine voulais aller jetter son pogona dans les bois car elle n en voulais plus
j ai biensur dit non et reprit le pogona chez moi directement
elle le nourrissai uniquement de ver
depuis que je l ai cela fait 5jours mtn j ai l impression kil ne se nourris pas et kil ne bois pas
je lui ai mis des ver kelle ma donne j ai ete commande des sauterelle ki vont arrive d ici qq jours et je lui donne des fruits et des legumes
je suis inkiete voilas seulement depuis hier kil commence a bouge avant il restais fixe je vais tt les jours lui faire qq caresse pour kil s habitue tout doucement a moi a mon ordeur mais j ai peur j ai l impression kil se deshydrate et l air de rien je me suis deja attache a ma ptite bete
j aimerai m en occuper du mieux que je peux et kil soit heureux
alors est ce que je m inkiete trop vite a il besoin d encore un peu de temps pour s habituer ou alors dois je m alarme et courir chez un veto ki s occupe de petites betes comme lui je suis vraiment desempare pasque je ne veux pas qu il lui arrive malheur cela peux paraitre bete mais je l aime deja je lui parle doucement tout les jours lui change sont eau sa nourriture lui fait des carresse hier je l ai pris sur moi et franchement jamais j aurai cru que j aimerais autant ca lol alors pouver vous m aider me conseiller afin que je le rende heureux le plus possible merci d avance et passe une bonne soiree
big bisou

probleme avec mon pogona - Page 3 61656_1611781101367_1441448463_1640158_6914338_n

voila mon bebe koh-lanta mon papa devais m aider pour prendre de plus belle photo mais il etais pas la alors j ai du les prendre toutes seule donc j ai fait comme j ai pu je mettre des autres plus clair bientot bisou bisou

probleme avec mon pogona - Page 3 60124_1611781461376_1441448463_1640159_2683368_n

probleme avec mon pogona - Page 3 60124_1611781501377_1441448463_1640160_7642085_n

encore lui

probleme avec mon pogona - Page 3 60124_1611781541378_1441448463_1640161_4425087_n

probleme avec mon pogona - Page 3 63868_1611782341398_1441448463_1640165_5622548_n

et voila j en mettrai d autres des que mon pere voudra bien m aider a en prendre bisou

Pogo: Modifié et déplacé pour que le sujet obtienne plus de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepunketterose.skyrock.com/

AuteurMessage
lapinou
lapinou

Loisirs/Humeur : beaucoup de chose mais pas du matin lol mais ca depend des jours et de ce que je fait ^^ mais apres un bon cafe je suis toujours de bonne humeur ^^

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:54

vous n imagine meme pas comme suis contente il a suffit de regler les temperature et l eclairage pour qu il se mette a mange j y crois pas encore heureux que j ai trouve quequ un qui s y connaissai qui avais lui aussi des pogona ^^
par contre vous m avez dit d enlever la pierre chauffante et lui me dit que je peu la laisser car quand il a froid il se met dessus alors je fait quoi je l enleve ou la laisse est ce que ca peux lui faire du mal car il es tt le temps dessu
lapinou
lapinou

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:55

ah oui drago moi aussi je suis contente je n arrive pas a contenir ma joie il a fallu que je vienne le dire directement lol encore mille merci a vous tous ^^
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:01

Tant mieux, ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles comme ça Very Happy
Pour la pierre chauffante, le problème c'est qu'il y a des risques de brûlure.. Donc moi je pars toujours du principe que quand il y a danger, faut pas prendre de risques Smile
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62

Féminin Age : 41
Emploi : laborantine

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:01

cool je suis contente pour toi, reste plus que les grillons.

Oui les t° c'est primordial, c'est pourquoi je te les demandais tout le temps.

Pour la pierre chauffante, vaut mieux la retirer. risque de brulure.

Dorine
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
lapinou
lapinou

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:06

ah oki pasque je l ai touche et elle ne chauffe vraiment pas bcp mais si tu me dit que y vaux mieux l enlever ben je vais la retire en rentrant merci bcp ^^ gros bisou a vous les amis^^ weuyarg :kiss:
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:03

ben voila tout rentre dans l'ordre cheers

et oui la pierre chauffante comme les autres, je vais te dire que c'est pas terrible..
parce que si ça chauffe trop et que le pogo est dessus il va cramer sans comprendre que ça vient de la pierre, alors il ne s'enlèvera pas
les reptiles n'associe pas la sensation de brulure au truc qui les brules
Merl1
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Merl1

Masculin Age : 44
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs/Humeur : Histoire et politique.....

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:51

Je suis content que ton pogona aille mieux lapinou, bonne nouvelle bounce
lapinou
lapinou

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:48

merci merlin c es super gentil en tout cas un grand merci pour tout vos bon conseil quand a la pierre chauffante j ai decide de la laisse mais de l eteindre comme ca y peut tjs aller dessu mais elle ne chauffe plus comme ca il es content y garde sa pierre^^

gros gros bisou a tout le monde :kiss: :kiss: :kiss:
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:45

lapinou a écrit:
merci merlin c es super gentil en tout cas un grand merci pour tout vos bon conseil quand a la pierre chauffante j ai decide de la laisse mais de l eteindre comme ca y peut tjs aller dessu mais elle ne chauffe plus comme ca il es content y garde sa pierre^^

gros gros bisou a tout le monde :kiss: :kiss: :kiss:

C'est mieux, au moins ça lui laisse de la déco mais plus de risques pour sa santé, super Very Happy
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 08:38

Je suis content pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir. Very Happy

A la place de la pierre chauffante, tu peux utiliser un tapis chauffant, c'est aussi efficace et bien moins dangereux. Wink

probleme avec mon pogona - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
lapinou
lapinou

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:24

ouh que je ne regrette vraiment pas mon choix si vous saviez que tout les jours un peux plus j en tombe amoureuse de mon bebe si on m aurai dit ca y a deux semaine j aurai rit au nez moi un pogona jamais lol et voila que j en ai un et que j adore lol je suis con je sait on me dit que un pogona peut restre trois mois sans manger???c es vrai je me suis inquiete pour rien alors pasque il ne mangeais rien de la semaine lol j ai eteint la pierre chauffante et je vais regarde pour un tapis tient on ne sait jamais merci merci les amis bisou
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:50

Un Pogona adulte peut rester pas mal de temps sans manger mais il vaut mieux éviter de trop long jeun chez les Juvéniles. Wink

probleme avec mon pogona - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
lapinou
lapinou

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:14

ben voilas ca y es mon bebe viens de mange ses premiere sauterelles euh j avoue que j ai eu un ptit pincement au coeur pour les sauterelles quand meme mdr mais bon c es pour le bien de mon bebe il en a mange trois d affille je voulais demande je dois lui en donne tout les jours ou pas et si oui combien ??merci bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon pogona   probleme avec mon pogona - Page 3 Icon_minitime

probleme avec mon pogona
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3