Auteur | Message |
---|
lapinou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : serveuse Loisirs/Humeur : beaucoup de chose mais pas du matin lol mais ca depend des jours et de ce que je fait ^^ mais apres un bon cafe je suis toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 14:54 | |
| vous n imagine meme pas comme suis contente il a suffit de regler les temperature et l eclairage pour qu il se mette a mange j y crois pas encore heureux que j ai trouve quequ un qui s y connaissai qui avais lui aussi des pogona ^^ par contre vous m avez dit d enlever la pierre chauffante et lui me dit que je peu la laisser car quand il a froid il se met dessus alors je fait quoi je l enleve ou la laisse est ce que ca peux lui faire du mal car il es tt le temps dessu |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : serveuse Loisirs/Humeur : beaucoup de chose mais pas du matin lol mais ca depend des jours et de ce que je fait ^^ mais apres un bon cafe je suis toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 14:55 | |
| ah oui drago moi aussi je suis contente je n arrive pas a contenir ma joie il a fallu que je vienne le dire directement lol encore mille merci a vous tous ^^ |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 16:01 | |
| Tant mieux, ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles comme ça Pour la pierre chauffante, le problème c'est qu'il y a des risques de brûlure.. Donc moi je pars toujours du principe que quand il y a danger, faut pas prendre de risques |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 16:01 | |
| cool je suis contente pour toi, reste plus que les grillons.
Oui les t° c'est primordial, c'est pourquoi je te les demandais tout le temps.
Pour la pierre chauffante, vaut mieux la retirer. risque de brulure.
Dorine |
|
| |
| |
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 17:03 | |
| ben voila tout rentre dans l'ordre et oui la pierre chauffante comme les autres, je vais te dire que c'est pas terrible.. parce que si ça chauffe trop et que le pogo est dessus il va cramer sans comprendre que ça vient de la pierre, alors il ne s'enlèvera pas les reptiles n'associe pas la sensation de brulure au truc qui les brules |
|
| |
Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 20:51 | |
| Je suis content que ton pogona aille mieux lapinou, bonne nouvelle |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Sam 02 Oct 2010, 23:45 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Dim 03 Oct 2010, 08:38 | |
| Je suis content pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir. A la place de la pierre chauffante, tu peux utiliser un tapis chauffant, c'est aussi efficace et bien moins dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Dim 03 Oct 2010, 11:24 | |
| ouh que je ne regrette vraiment pas mon choix si vous saviez que tout les jours un peux plus j en tombe amoureuse de mon bebe si on m aurai dit ca y a deux semaine j aurai rit au nez moi un pogona jamais lol et voila que j en ai un et que j adore lol je suis con je sait on me dit que un pogona peut restre trois mois sans manger???c es vrai je me suis inquiete pour rien alors pasque il ne mangeais rien de la semaine lol j ai eteint la pierre chauffante et je vais regarde pour un tapis tient on ne sait jamais merci merci les amis bisou |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Dim 03 Oct 2010, 11:50 | |
| Un Pogona adulte peut rester pas mal de temps sans manger mais il vaut mieux éviter de trop long jeun chez les Juvéniles. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona Mer 06 Oct 2010, 14:14 | |
| ben voilas ca y es mon bebe viens de mange ses premiere sauterelles euh j avoue que j ai eu un ptit pincement au coeur pour les sauterelles quand meme mdr mais bon c es pour le bien de mon bebe il en a mange trois d affille je voulais demande je dois lui en donne tout les jours ou pas et si oui combien ??merci bisou bisou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon pogona | |
| |
|
| |
| probleme avec mon pogona | |
|