Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillons (est ce dangereux) | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 12:47 | |
| voila, je voudrai savoir si le "dart" ou "pique" qu'il y a derrière certains grillons, est dangereux pour nos rhaco ? |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 12:49 | |
| Pour ma part je nourris mes rhaco que ce soit les petits ou les adultes avec des grillons tel quel ! je n'ai jamais eu de problèmes |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 12:55 | |
| ok, moi c'est pareil là, je demande car ce pique a l'air vraiment pointu et dur, enfin tu me dira ils les crocs bien avant |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 12:58 | |
| sa sert au grillons femelle a pondre ce dard mais pas a piquer pour ce defendre donc je pense pas qu'il y a ai de soucis |
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 13:00 | |
| non, je ne parle pas de défense, mais quand le rhaco l'avale |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 13:23 | |
| Non aucun danger, se n'est pas si "solide" que sa, en avalant le grillons son "pique" va se tordre.
Dernière édition par ReptiChris le Ven 10 Sep 2010, 13:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) Ven 10 Sep 2010, 13:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillons (est ce dangereux) | |
| |
| | | | grillons (est ce dangereux) | |
|