Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ventilo dangereux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Ventilo dangereux ? Jeu 31 Juil 2008, 17:02 | |
| Bonjour , j'aimerais que quelqu'un de plus calé que moi en électroménager et en rongeurs me dise si les ventilateurs allumés en direction des cages sont nocifs pour les bêtes ? Merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Jeu 31 Juil 2008, 17:54 | |
| Mon "revendeur" qui est un "bon" le fait, autant pour la chaleur que les odeurs. Manifestement, les reptiles (de toutes sortes) ne s'en plaignent pas ! Bien qu'habitant en normandie, cette semaine a été étouffante, j'ai mis un ventilo "domestique" ce qui m'a permis de gagner 3/4C°. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Jeu 31 Juil 2008, 18:04 | |
| Je parlais de rongeurs Merci quand même Bébène ! |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Jeu 31 Juil 2008, 18:13 | |
| |
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Jeu 31 Juil 2008, 20:33 | |
| Ah d'accord excuse-moi alors ! Tant mieux parce que le ventilateur éloigne les mouches , les moustiques , et la chaleur ! Merci bien Bébène ! |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Ven 01 Aoû 2008, 01:30 | |
| ça favorise quand même les problèmes respiratoires...veille à avoir un air très sec et pas trop violent... |
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Ven 01 Aoû 2008, 01:32 | |
| Oui, oui, le ventilo en position "cool" pas en position "cyclone" !!! |
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? Ven 01 Aoû 2008, 08:32 | |
| Il est à environ 3 m de la cage des ratous , jamais au dessus de force 2 ( y'en a 3 ) et c'est rare que je le mette à plus de force 1... Merci en tout cas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilo dangereux ? | |
| |
| | | | Ventilo dangereux ? | |
|