michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: goniurosaurus luïï Mer 08 Sep 2010, 08:34
bonjour tout le monde! je vais à Hamm ce week end et j'aimerai trouver un couple de goniurosaurus luïï; j'ai vu qu'il y avait 2 couleurs possibles, le blanc et le orange... puis je en prendre un de chaque pour de la repro? et surtout quelle couleur seront les petits? pas tricolores j'espère!!! lol si quelqu'un a une petite expérience dans le domaine, merci de m'éclairer! merci d'avance Michèle
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: goniurosaurus luïï Mer 08 Sep 2010, 22:04
au niveau des couleurs ce ,ne sont que des morphs ... à ce jour rien de demontré au niveau spp ou autres ! par contre au niveau des jeunes tu ne sauras rien distinguer le marquage n'intervenant qu'avec l'age, donc si tu veux du orange tu vas être obligée de prendre de l'adulte !
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: goniurosaurus luïï Mer 08 Sep 2010, 22:30
ok merci pour ces précisions... je verrais bien ce que trouverais... on m'en propose un couple de 2009 à 140€; j'ai vu des photos et en fait ils sont rayé oranges sur le corps, et blanc sur la queue le prix te semble correct?
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: goniurosaurus luïï Dim 12 Sep 2010, 22:56
désolé pour le retard ! 140 pour un couple d'à peine un an ... c'est un peu cher mais bon après à toi de voir l'état des animaux et la coloration !