Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sexage Goniurosaurus luii | |
| | Auteur | Message |
---|
unclbenz Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 69, 30, 84 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: sexage Goniurosaurus luii Mer 08 Avr 2009, 18:14 | |
| Voila, comme dit dans le titre je recherche des photos des 2 sexes car j'ai mon présumé mâle qui m'a fait une ponte stérile donc... En vous remerciant. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | unclbenz Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 69, 30, 84 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: sexage Goniurosaurus luii Mer 08 Avr 2009, 19:19 | |
| Non bien sur!!!! C'est pour savoir si l'autre individu que j'ai serrait le mâle. Il est plus frêle que la femelle certaine mais je ne vois pas clairement de pores fémoraux!! Juste une photo de mâle m'éclairerait bien!! |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: sexage Goniurosaurus luii Lun 27 Avr 2009, 19:21 | |
| Un mâle Goniurosaurus luii tu peux pas te tromper il a de jolies petites boules, la femelle est bien plus costaud que le mâle, j'ai pas de photo la toute de suite, mais si ils sont adultes c'est encore plus flagrant, sinon post une photo ! |
| | | | sexage Goniurosaurus luii | |
|