Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Que mettre la dedans ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Que mettre la dedans ? Mer 01 Sep 2010, 19:14 | |
| Salut j'ai acctuelement un aquarium qui mesure exactement 57x28x29 ( longeur /largeur/hauteur ) Que je pourrai eventuelement transformer en terrarium ( avec couvercle grillagé sur dessus sur lequel je pose le couvercle d'aquarium ou il est possible de placer un néon , pour le chauffage je pensais faire 4 pied en caoutchou et metttre un tapis chauffant Et je me demandais que mettre dedans : Sauriens : nimporte sauf EM (j'ai deja) serpents : je n'aime que les boidés et je ne vois pas comment en casé un la dedans Tortues : pourquoi pas mais niveau taille Amphibiens : de ce coté je suis interesser par nimporte quoi Je rapelle que je suis debutant en terrario donc les especes un peut compliqué je ne peux pas Bon voila avec tout ça je vois vraiment pas quoi mettre donc je demande a vous merci Tout ceci n'est pour l'instant qu'une idée mais je doit savoir exactement ce que je veux pour pouvoir commencer a tané ma mère |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 03:27 | |
| Ceratophrys? Gongylophis colubrinus? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 08:45 | |
| La grenouille a l'air bien mais niveau dendrobates et tout tu vois rien ? |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 08:48 | |
| A simpa le gongylophis aussi mais il se nourie de quoi et mesure quelle taille a la fin ?
|
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 17:29 | |
| Il y a la azureus qui me botte bien mais l'instalation de celle-ci m'a l'air un peu compliqué non ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 18:30 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? Jeu 02 Sep 2010, 18:45 | |
| uai a quelques cm pret domage sinon tu a pas une idée toi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre la dedans ? | |
| |
| | | | Que mettre la dedans ? | |
|