| Que mettre dedans? | |
|
+3carlos54 Neotokyo2030 nicodemus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 10:41 | |
| Bon vu que j'arrête les gros boidés enfin bref un peux près tout ce qui est serpents, j'ai un terra de 110*50*100 et je ne sait fichtrement quoi mettre dedans... vous avez une idée? Je vois mal y fourrer mes 3 reguis |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 10:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 11:26 | |
| non neo. J'arrête les boidés |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 12:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 19:25 | |
| Des anolis ! ou des !!! NON ! |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 19:40 | |
| Pour du Saurien tu as le nom moins celebre Pogo, le Nephurus, etc..
Sinon pour les Ophidiens il te reste plus que les colubridés. |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 20:13 | |
| Mmmh, oui bref, mais colubridés.... Reste pas grand chose vu que je vais rester sur du Chionactis, tantilla, diaphodis, coluber et masticophis Après niveau saurien, il n'a que de l'heloderma qui me botte (sous CDC les gars donc je ne vous en parlerai pas ), pogo je trouve un chouille petit. J'avais pensé a des petits varan mais je trouve niveau largeur trop juste. Après je pense à une armada de Rhacodactylus Après il a des serpents qui me bottent mais vu sous CDC ze dirai rien |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ophidiens Jeu 19 Aoû 2010, 22:09 | |
| Passe le cdc et prend un cyclargras gigas sinon le pitiophis ses pas mal non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 22:21 | |
| Pour ma part pas besoin de CDC |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Jeu 19 Aoû 2010, 23:11 | |
| pour un couple d'acanthurus ça va pour les autres varans effectivement c'est trop petit... sinon des dipsosaurus? des uromastyx si c'est pas soumis à législation chez toi... en colub, y'a un paquet d'espèces qui pourraient se satisfaire de cet espace, pourquoi pas les dasypeltis |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Ven 20 Aoû 2010, 09:59 | |
| J'ai pensé à l'acanthurus mais j'ai peur que niveau place se serais un peu short, surtout que j'ai que 50cm de profondeur. niveau colubridé là je regarde, car je vais me remettre au colubridé du genre: Masticophis, Diaphodis, Coluber constrictor (a savoir que la majorité ne sont pas du tout à l'aise en hauteur ) Sinon après j'ai de l'arbo de 70cm adulte, mais ça ne va pas trop le faire. Sinon l'uro ça trotte grave dans la tête la petite bête Au pire j'irais à Hamm et je verrais sur place. Car là il a tellement d'éspèce que j'en perd le nord |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Ven 20 Aoû 2010, 10:16 | |
| Uromastyx pour en avoir maintenu je te le conseille vivement, pas besoin de te faire chi&$ a chercher des grillons en quantité comme un pogo, ils sont a 95% végétarien... la hauteur tu n'utiliseras peut etre pas tout a moins de faire un zouli escalier solide avec des barriere sur les cotés, les miens était assez couillon au niveau escalade. Après je sais pas si ils sont tous comme ca... Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Ven 20 Aoû 2010, 10:19 | |
| Une rampe comme pour pépé et mémé ? Euh franchement je préfère chercher des grillions que de la verdure J'ai ma dose avec monsieur l'iguane de service de la maison A bah on va voir XD |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Ven 20 Aoû 2010, 10:26 | |
| - nicodemus a écrit:
- Une rampe comme pour pépé et mémé ?
Ou un escalator en tout cas il faut un truc genre un empilement de cailloux bien fixé, ca lui feras des cachettes en plus... - nicodemus a écrit:
- Euh franchement je préfère chercher des grillions que de la verdure
Ici c'est l'inverse, la verdure tu vas a la ferme d'a coté chercher 3-4 chicon ou de la salade et ca passe nickel, ah oui, les uros sont des fleurs de pissenlit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dedans? Ven 20 Aoû 2010, 10:29 | |
| Ici ben j'ai tout gratos aussi Mon iguane quand il fait bien chaud il broutte dans le jardin Une vraie vache Bref verra verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre dedans? | |
| |
|
| |
| Que mettre dedans? | |
|