Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les grillons et le calcium | |
| | Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: les grillons et le calcium Mar 31 Aoû 2010, 11:46 | |
| voila après avoir copieusement saupoudré tout mes grillons de calcium j'ai constaté un fort tot de mortalité comme si ils étaient desséchés par le calcium question comment faire pour éviter cela ??
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les grillons et le calcium Mar 31 Aoû 2010, 12:02 | |
| Coucou Tu les saupoudres de calcium juste avant de les donner à manger à ton animal. Sinon tu saupoudres les fruits et légumes que tu leur donnes de calcium. Personnellement je fais comme ça, parce que c'est vrai que le calcium a tendance à les momifier |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les grillons et le calcium Mar 31 Aoû 2010, 12:40 | |
| on ne saupoudre que les grillons qui vont être donnés à l'instant, pour une consommation immédiate |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les grillons et le calcium Mar 31 Aoû 2010, 13:27 | |
| En plus des croquettes et légumes que tu donnes à tes grillons, donnes leurs du lait en poudre, ils aiment çà et les rends plus riches en calcium.
Comme dit plus haut, le saupoudrage de calcium sur les grillons ne se fait qu'au moment de les donner en pâture. |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: les grillons et le calcium Mar 31 Aoû 2010, 14:05 | |
| d'accord merci donc seulement avant de les données à grail sa marche merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grillons et le calcium | |
| |
| | | | les grillons et le calcium | |
|