Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Légume pour adulte | |
| | Auteur | Message |
---|
titemalia Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : somme Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Légume pour adulte Mer 25 Aoû 2010, 19:02 | |
| Bonjour je vien d'aquerir une 2éme femelle pogona et j"aimerais savoir comment je peu faire pour lui faire manger des végétaux . Je l'es depuis 2 jours mais elle ne veut rien savoir mais elle mange bien les grillons que je le lui propose donc si vous auriez une idée pour qu'elle se metten a en manger sa seré bien Car je n'es pas ce probléme avec ma premiére elle mange tout sorte de légume Donc si vous avez une idée prevéné moi merci d'avance
|
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Légume pour adulte Mer 25 Aoû 2010, 19:49 | |
| 2 jours c'est très très court, continue à lui donner des grillons et propose lui régulièrement des fruits et légumes le plus varié possible, tu finiras bien par trouver des végétaux qui la feront craquer |
| | | titemalia Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : somme Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Légume pour adulte Mer 25 Aoû 2010, 19:51 | |
| oui je vais bien voir pourtant je donne la ma 2eme pour qu'il voit que sa se mange et je lui es même mis un peu de jus sur sa bouche pour qu'elle goutte mais rien n'a fait oui je vais continuer on verra bien ^^ |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Légume pour adulte Mer 25 Aoû 2010, 22:32 | |
| Tu as oublié l'essentiel, nous donner son âge, si c'est une juvéniles, rien d'inquiétant. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Légume pour adulte Mer 25 Aoû 2010, 23:08 | |
| pas faux, je me suis juste fiée aux pogos de l'avatar |
| Sujet: Re: Légume pour adulte Jeu 26 Aoû 2010, 18:47 | |
| oui c'est pas faut pas je peut pas etre sur de son age mais elle doit avoir 2ans et demi a peu pres donc c bien une adulte mais bon je l'es récupéré et elle est déja trés maigre ( le gars ne s'en occuper pas et leur donne a manger que lel week end :s donc voila |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Légume pour adulte Jeu 26 Aoû 2010, 19:07 | |
| Dans ce cas, elle devrait être majoritairement végétarienne, il n'est pas trop tard. Il faut commencer par des légumes ou fruits aux couleurs attractives, des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune, les pogonas y sont sensible. Test pour commencer les fleurs de pissenlit, de courgette et même pétales de roses (non traité), généralement cela fonctionne très bien. Donne toujours des légumes ou fruit en première partie de journée et les insectes en fin de journée. N'hésite pas à le restreindre en grillons pendant cette nouvelle adaptation alimentaire, deux ou trois distribution par semaine suffisent. Si des diarrhées apparaissent, ne t'inquiètes pas, c'est souvent le cas au début de ce nouveaux régime végétarien. |
| Sujet: Re: Légume pour adulte Jeu 26 Aoû 2010, 19:12 | |
| oui ba je vais essayer de jouer avec la couleur car j'ai essayer le raisin mais sa le tente pas Mais faut dire que son ancien proprio la habituer a vivre avec de la verdure a l'interieur du terra donc c'est peut etre pour sa aussi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Légume pour adulte Ven 27 Aoû 2010, 11:11 | |
| déplacé dans la rubrique des pogonas, pour faciliter les réponses A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légume pour adulte | |
| |
| | | | Légume pour adulte | |
|