Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation blattes | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: cohabitation blattes Mar 24 Aoû 2010, 18:01 | |
| bonjour comme a mon habitude j'ai par megarde melanger des blattes dubia avec des red runner je voulais savoir si ca posai un probleme car j'ai bien voulu les enlever mais ayant commencer mon elevage depuis samedi j'ai un peut de mal a les reconnaitre |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: cohabitation blattes Mar 24 Aoû 2010, 18:08 | |
| Un peu de mal a différencié des dubia et des red runner? pourtant elles sont tellement différentes.
J'élève ces deux espèces séparément mais j'ai déjà lu que certaines personnes les mettaient ensemble, mais bon moi perso je trouve pas que sa soit une bonne idée, car beaucoup plus de chance de cannibalisme surtout sur les oothèques, "bébés" et jeunes blattes. Après je ne sait pas trop quel effet sa va avoir sur les reproductions (hormis le cannibalisme qui peut fortement diminué les naissance). |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: cohabitation blattes Mar 24 Aoû 2010, 18:10 | |
| ok merci ouais mais je crois qu'on verra bien car il y'a une 20aine de dubia face a 60 red runner moi je vois pas trop la difference |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: cohabitation blattes Mar 24 Aoû 2010, 18:19 | |
| ok mais j'ai regarder plein de photo de dubia et du coup j'ai creer un post inutile (enfin pour ceux qui se poseront la question ca aidera) mais les sois disant dubia que j'ai acheter au magasin ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu en photo mais plus au red runner une fois de plus certains magasin ferai mieux d'apprendre les especes au lieux de marquer n'importe quoi. Voila pourquoi je n'y envoyer aucune difference suis-je bete |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation blattes | |
| |
| | | | cohabitation blattes | |
|