| un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas | |
|
+6Neotokyo2030 Laminak pogo jojo-ems Phyliok OreLSaN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OreLSaN Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Dim 22 Aoû 2010, 23:00 | |
| Salut a tous je m'appelle Aurélien j'ai 26ans et je comme a peine la terra car je me suis pris de passion pour les Amphibiens et en particulier pour les agalychnis callidryas. J'ai aussi une autre passion dans la vie qui elle ma certainement rapproché de la terrariophilie l'aquariophilie que j'ai commencé il y a 3ans et maintenant je fait de la repro d'apisto et discus et de poisson clown. enfin bon revenons a nos grenouilles(loool), mon terra est un exo de 30x30x30 arboricole très planté et 85 d'hygro avec 26.00degres en point froid et 28en point chaud. petite photo et un aqua de 100litres que je possède dans ma batterie d'élevage de poisson servira de chambre de pluie pour les aga's je suis donc a la recherche d'aga car mon terra n'a pas encore de pensionnaire et je préfère acheter de l'élevage que des animaux d'animalerie souvent malade et cher,donc si quelqu'un peux faire des envois avec des prix raisonnables je suis preneur car cela me donnerai un gros coup de pouce pour commencer cette nouvelle et fabuleuse aventure merci a tous de m'avoir lu!!!! ps: dsl pour les fautes d'orthographe je post avec mon iphone donc pas facile |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Dim 22 Aoû 2010, 23:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Dim 22 Aoû 2010, 23:05 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Lun 23 Aoû 2010, 06:40 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Lun 23 Aoû 2010, 08:47 | |
| |
|
| |
OreLSaN Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Lun 23 Aoû 2010, 09:54 | |
| Quel taille faut il au minimum pour ce type de grenouille??? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Lun 23 Aoû 2010, 10:10 | |
| Bonjour Aurélien ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Comme Neo l'a dit, le terra est trop petit pour les Aga, un 45x45x60 peut contenir 1 à 3 individus, mais ce sont de grosses grenouilles actives et arboricoles, plus elles ont de place mieux c'est ! Plus d'infos ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-amphibiens-f20/agalychnis-callidryas-fiche-d-elevage-et-de-maintenance-t3158.htm A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Lun 23 Aoû 2010, 10:13 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Mar 24 Aoû 2010, 15:41 | |
| |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas Mar 24 Aoû 2010, 21:32 | |
| Bienvenu Aurelien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas | |
| |
|
| |
| un petit BORDELAIS debutant dans les agalychnis callidryas | |
|