| info sur un bci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BCI Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Cherboourg Octeville Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 21:32 | |
| bonjour a tous je vais acquérir un boa dans un mois a peut prés et j'aurais voulu des info sur sa maintenance et si vous connaissait des livres sur cette espèce ? merci d'avances |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 21:58 | |
| Le jour : Point chaud 32-33° Point froid 27° La nuit : Point chaud 26-27° Point froid 24° Hygrométrie : 70% Éclairage : faible à modéré (pas d'UV) Substrat : Tourbe blonde, humus de coco, aspen 2 cachettes au point chaud et froid
Que veux tu savoir de plus ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Cherboourg Octeville Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 22:09 | |
| ben la taille du terra je la sais car tu me la dit comment savoir son sexe ? je fais faire mon terra en bois et je doit mettre quoi un cable chauffant ou une plaque ? et le cable ou la plaque sa se met a l'intérieur avec quel protection ? qu'es ce que sa mange une fois adulte ? ( on ma dit du rat et du poussin ) comment savoir si il est en bonnes santé ? merci patrick pour tes reponses |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 22:14 | |
| Pour le sexe? Ben disons qu'il faut savoir sexer.
Pour un Terra pour un BCI, moi je prend des cable que je met sur la moitié voir le 3/' du terra au sol. Au-dessus avec une plaque en bois troué pour que la chaleur resorte =)
Pour une bonne santé. animal vif, aucun bruit dans saz respiration, pas de plaie, yeux clair (hormis pendant la mue) bonne mue complete, pas de petites bêtes, mais en gros c'est le veto qui trouvera si en bonne santé ou pas.
Pour adulte et nourriture... ça dépend de ta localité. Moi j'ai du BCI sonora (localité naine.. il est à vendre) et il ne mange que du rat de 3 mois max, plus gros il n'igèrent pas. Après tu en a qui engloutissent rats adultes, voir des lapin (BCI colombien surtout)
|
|
| |
| Sujet: Re: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 22:19 | |
| ok ok merci nicodemus pour ces info je vous reposerai surement des question avant de l'acquérir |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: info sur un bci Ven 20 Aoû 2010, 22:32 | |
| Les BCI de type colombien sont les plus gros. Quand ils sont adultes, ils mangent du rat XXL, du cochon d'Inde et même du petit lapin. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 21 Aoû 2010, 15:43 | |
| ok et pour l'hibernation elle se quand ? a quel température ? es ce que les morsure font mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 28 Aoû 2010, 17:01 | |
| salut a tous je voulais savoir je vais me contruire un terra de 150 de long sur 80 de haut sur 90 de profondeur et je voulais savoir quel taille de cordon chauffant je dois mettre merci a tous
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 28 Aoû 2010, 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 28 Aoû 2010, 18:57 | |
| ok ok mais quel longueur ? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 28 Aoû 2010, 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: info sur un bci Sam 28 Aoû 2010, 18:59 | |
| ok ok merci pour tes réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur un bci | |
| |
|
| |
| info sur un bci | |
|