Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le chat de Simon et la boite en carton | |
| | Auteur | Message |
---|
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Le chat de Simon et la boite en carton Ven 20 Aoû 2010, 21:02 | |
| Une petite vidéo que je trouve trop mimi. http://www.koreus.com/video/simon-cat-box.html ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le chat de Simon et la boite en carton Ven 20 Aoû 2010, 22:18 | |
| |
| | | Atlantis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Le chat de Simon et la boite en carton Sam 21 Aoû 2010, 15:43 | |
| Excellent... J'adooooore... Il a bien observé son chat celui qui a fait ça, c'est tellement ça.. Ca me donne envie de faire un gros câlin au mien !!! |
| | | Atlantis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Le chat de Simon et la boite en carton Sam 21 Aoû 2010, 15:58 | |
| Techniquement un peu dans le même style, j'aimais beaucoup cette petite série.. https://www.youtube.com/watch?v=lxCipRnBqRU |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat de Simon et la boite en carton | |
| |
| | | | Le chat de Simon et la boite en carton | |
|