| Boite pour chat? | |
|
+5Tony le Geek reptiguane Rom672 Bébène Mr-Joker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Boite pour chat? Ven 30 Jan 2009, 20:16 | |
| Bonjour a tous, alor voila je me posai ue question.... Les boites pour chat sont elle "bonne" pour un varan des savanes? Car beaucoup dise oui mais beaucoup dise non aussi Si elle sont bonne qu'elle quantité donner? Tout les jour ou de temp a autre en dépannage? Voila voila mercie d'avance |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Boite pour chat? Ven 30 Jan 2009, 23:28 | |
| Beaucoup de membres se plaignent de ronronnements insupportables de leur varans avec ce type d'alimentation. |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Boite pour chat? Ven 30 Jan 2009, 23:43 | |
| Des boites à chats ? Enfin bon c'est possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boite pour chat? Ven 30 Jan 2009, 23:47 | |
| Bah aréttai de rire non mais! Dans l'animalerie ou je l'est achetée il le nourissait avec sa et d'autre choses bien sur mais bon je demande ses tout |
|
| |
reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: Boite pour chat? Ven 30 Jan 2009, 23:58 | |
| rien n'est vraiment mauvais tant que c'est donné occasionnellement! |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Boite pour chat? Sam 31 Jan 2009, 00:27 | |
| Je ne sais pas pour les varans mais j'en donne à mon pogo occasionellement. mais il faut faire attention au rapport phosphore/calcium. et en général ce genre de bouffe est plutôt riche en D3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite pour chat? Sam 31 Jan 2009, 09:55 | |
| moi je suis totalement contre..... je n'ai jamais vue ou entendu dire que dans la nature c'est bete manger du pate pour chat sauf les buffos marinus qui vole dans les gamelle des chiens.... pour ma part il est hors de question de donner ce style de nourriture il y a assez de chose a leur donne a manger sans leur filler un truc plein de conservateur....il y a de la d3 dans des complements a leur donner, ainsi que pas mal d'autre vitamine... apres chacun fait ce qu'il a envie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Boite pour chat? Sam 31 Jan 2009, 14:32 | |
| D'accord merci Donc sa sera insectes soupoudré de plein de bonne chose pour mon tit varan |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Boite pour chat? Sam 31 Jan 2009, 15:04 | |
| Oui les boites pour chats sont bien équilibrées ... pour les chats. Comparer un chat et un varan du point de vue alimentaire c'est comme donner de l'aliment poulet à un ours.... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Boite pour chat? Lun 02 Fév 2009, 19:28 | |
| Et selon la qualité de la nourriture du pire au "meilleur" y a à boire et à manger là dedans... Et en plus ça donne facilement des vers aux bestioles, surtout ds les qualités "pas chères".. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
reptiguane Membre Banni
| |
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Boite pour chat? Lun 02 Fév 2009, 23:21 | |
| j'en sais rien pour sa, mais ce que je sais c'est que la bouffe pour les chiens et chat est vachement controlée. |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Boite pour chat? Mar 03 Fév 2009, 08:40 | |
| même mon chien ne mange pas de boîte, alors le varan ... je ne pense pas que ce soit adapté sincèrement ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Boite pour chat? Mer 04 Fév 2009, 07:32 | |
| - bacchus a écrit:
- même mon chien ne mange pas de boîte, alors le varan ... je ne pense pas que ce soit adapté sincèrement !
+1 Certains sites américains en parlent, mais dans l'ensemble ce type d'alimentation est totalement inadapté, à éviter absolument ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: Boite pour chat? Mer 04 Fév 2009, 13:30 | |
| on peut pas vraiment en tiré une conclusion! tous les chats et chiens sont automatiquement porteur de vers,c'est pour cela qu'on conseil de les vermifuger au moins tous les 6 mois et tous les 2 mois si le propriétaire a des enfants et ce n'est pas que pour la prévention! |
|
| |
| Sujet: Re: Boite pour chat? Mer 04 Fév 2009, 15:55 | |
| On ne va pas y passer la nuit... De toutes façons tout le monde est d'accord pour dire que cette alimentation n'est pas conseillée pour des reptiles quelqu'ils soient... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
reptiguane Membre Banni
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite pour chat? | |
| |
|
| |
| Boite pour chat? | |
|