Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photo terra de vos geckos léopards | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Photo terra de vos geckos léopards Mer 18 Aoû 2010, 23:54 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'adresse à tous ceux qui ont des geckos léopards (je pense que vous aviez devinés vu le titre du sujet ^^).
Pourriez-vous mettre la photo de votre/vos terra de votre/vos EM pour que je vois un peu l'aménagement d'un terrarium de EM.
Merci d'avance =) |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo terra de vos geckos léopards Jeu 19 Aoû 2010, 17:56 | |
| Voilà l'exo-terra, 60/45/45, de mon gecko. l'aménagement est plutôt fonctionnel pour le moment mais je compte faire quelque chose de plus original bientôt. La photo a été prise de nuit, à la lumière d'une lampe posée à côté ce qui explique la couleur jaunâtre de la photo. Titouan |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photo terra de vos geckos léopards Jeu 19 Aoû 2010, 18:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo terra de vos geckos léopards | |
| |
| | | | Photo terra de vos geckos léopards | |
|