Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| poids de vos geckos leopards | |
| | Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: poids de vos geckos leopards Ven 09 Juil 2010, 18:31 | |
| voila juste comme sa je voulais comparer le poids de vos geckos pas que je m'inquiéte pour les miennes loin de la mis pour avoir une idée!!
ma grosse fait 56g à 10 mois environ
ma plus petit 30g pour 9 mois
et les 2 autres 35 et 36 g pour 11 mois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: poids de vos geckos leopards Dim 11 Juil 2010, 17:09 | |
| Les miennes faisaient 34-36 g vers 12 mois. Jamais mises en repro car pas de mâle... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | diego de la vegas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: poids de vos geckos leopards Ven 16 Juil 2010, 20:36 | |
| 35g pour mon mâle de 13 mois, et il mange comme un porc, c'est grave docteur |
| | | exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: poids de vos geckos leopards Sam 07 Aoû 2010, 13:34 | |
| Héhé La miennne a 2 ans 1/2 fait 62 gramme après une ponte et se nourrie exclusivement de blattes africaine et de grillus assimilis avec pour apport avant et après une ponte du Miner all I |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids de vos geckos leopards | |
| |
| | | | poids de vos geckos leopards | |
|