Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourrir son rhaco avec de la purée de sureau | |
| | Auteur | Message |
---|
kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: nourrir son rhaco avec de la purée de sureau Ven 13 Aoû 2010, 13:50 | |
| salut amis dragons! j'ai recuperé du sureau, ou plus excatement des baies de sureau, je pense donc en faire une compote, pourrais je en donner a mes rhaco? qq un a t il deja fait l'essais? Merci d'avance |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourrir son rhaco avec de la purée de sureau Ven 13 Aoû 2010, 14:25 | |
| tu peux essayer, le sirop de sureau se fait bien pour les humains. Attention de bien prendre le sureau pas toxique et les baies bien mûres ou après cuisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à savoir si les rhacos aimeront, mais il faut tenter ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | nourrir son rhaco avec de la purée de sureau | |
|