| reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 09:00 | |
| Bonjour, je souhaite savoir quel sont les reptiles et quel sont les amphibien qui vive au meme endroit que le rhaco?? Suite a des recherches j'ai trouvé le tricots rayés.
Merci d'avance. Tanck |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 09:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 09:41 | |
| Oui et non tout les rhaco vivent au meme endroit si je me trompe pas. Si je me trompe alors oui du ciliatus |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 10:00 | |
| - tanck a écrit:
- Bonjour,
je souhaite savoir quel sont les reptiles et quel sont les amphibien qui vive au meme endroit que le rhaco?? Suite a des recherches j'ai trouvé le tricots rayés.
Merci d'avance. Tanck J'espere que tu ne compte pas faire un bac communautaire avec des rhacos et des tricots rayés... Sinon, si tu n'es pas pressé, je te conseille ce livre: The herpetofauna of New Caledonia (ISBN 978-0916984557). Tu le trouvera sur quelques sites de VPC de livres. Un bon investissement si tu cherche a te documenter en profondeur, et pas seulement en surface. |
|
| |
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 10:09 | |
| Non pas de bac communautaire lol. C'est en anglais? |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 10:13 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- The herpetofauna of New Caledonia
A priorit je dirais que oui |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 10:16 | |
| Voui c'est en anglais. Mais largement accessible. C'est un inventaire de tout ce que tu recherche. Je viens de regarder sur amazon, tu le trouve a 40€ en gros. Ca se lit moins bien que du francais certes, mais si tu es motivé pour trouver les reponses a tes questions, c'est le top. |
|
| |
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Jeu 11 Sep 2008, 10:25 | |
| oki merci. Je vais voir sa |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Mer 17 Sep 2008, 09:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco | |
| |
|
| |
| reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco | |
|