Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:31 | |
| |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:35 | |
| je dois mettre un tapis chauffant ? malgré que j'ai la lampe ceramique sur le thermostat ? surtt qu'un iguane est arboricole donc il ne profiterais pas du tapis chauffant ou alors un cable chauffant en dessous de la bassine en plus pour l'hygro
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:39 | |
| et chez zoomed c iguana light 5.0 qui emet des uvb mais je vois pas les uva
|
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 19:11 | |
| voila voila les ptits changement effectué , aurevoir la reptil glo et bonjour le tube neon iguana light 5.0 de zoomed et des protection pour la basking spot et la lampe ceramique , mais la mon neon touche ma lampe (dumoins sa protection) car ses beaux terra en verre il y a que la grille du dessus pour y faire passé les cables donc je sais pas comment tirer mon neon plus en arriere |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 21:06 | |
| comme prevu le neon a pris un coup de chaud et a peter je vais en rechercher un demain mais il faut que je trouve une solution pour le fixer sans qu'il chauffe trop il faudrais pour bien faire que je le fixe sur la vitre du fond mais comment ? j'ai essayé le silicone pour aquarium pour fixé le ballast mais ca tient pas que faire ? sachant que pour aujourd'hui il n'a plus d'uv (en mm temp il en avait pas bcp plus avant avec la repti glo) |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 21:17 | |
| c'est ce que j'aurais voulu trouvé tu as trouvé ca ds une animalerie ? ou ds un magasin de bricolage ?car j'ai regarder ds les animaleries de mon coin j'ai rien vu qui y ressemblais ou alors en petit gabarit mais j'ai pas penser au mag de bricolage |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 21:21 | |
| Magasin de brico, tu trouveras mais pas forcémment avec ventouse. Sinon, dans les boutiques aquario, c'est de là que viennent les miennes.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 02 Aoû 2010, 22:39 | |
| ok j'irais voir ca demain en mm temp que rechercher un neon |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 16 Aoû 2010, 11:06 | |
| voila mes ballast ayant laché en même temp que le 1er neon , j'en ai été chercher un autre , g remis ce neon sur un bete support neon (qu'on trouve ds les magasins de bricolages) mais au lieu de le vissé j'y ai mis des ventouses , mais voila hebus mon iguane va tt le temp se couché au dessus du neon , mtn je vois ca gamelle qui descend tt les jours donc c'est qu'il se nourris (mais en meme temp si il est au dessus il ne profite pas des uvs) que faire ? je sais ca parais compliqué mais des que l'appareil photo sera rechargé je mettrais des photos
|
|
| |
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 16 Aoû 2010, 11:14 | |
| |
|
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Lun 16 Aoû 2010, 12:34 | |
| salut ! he fais gaffe a ton neon qu'il ne tombe pas .... les ventouses pas top pr fixer les neons surtout avec un suport acier ... il finiras par tomber ...un jour ! le mieux c sur la grille d'aeration arange toi pr disposé ton neon plus eloigné de la lampe qui chauffe ...fais un petit support que tu fixe sur ton aeration pr eloigné le neon ou les autres lampes ... c mon avis !!! |
|
| |
ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Mar 17 Aoû 2010, 10:50 | |
| Moi je trouve dommage que le terra manque tant de hauteur, il n'y a pas une branche, une cachette pour le haut. Il me semble plus adapté pour une espèce terricole que pour une arboricole. |
|
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane Mer 18 Aoû 2010, 18:16 | |
| Encore moi! he j'avais pas fais attention que ton iguana squatter sur le ballast du neon .......... pas bon... ca chauffe grave la dessus ... il y a risque de brulure ... un iguane c un grimpeur la ou il a la place au plus haut il iras s'il y a acces... C vraiment tres malin !!!! essaye d'arrenger sa autrement ... plus simple en attendant de changer de terra c le mieux . je sais c pas evident |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium de mon iguane | |
| |
|
| |
| terrarium de mon iguane | |
|