| 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL | |
|
+4Fenchurch jojo-ems chimeresam Sandycher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandycher Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : VERDUN Emploi : Enseignante Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 19:23 | |
| COucou à tous IL EST TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!! JE te love déjà beaucoup pti bout !!!! Après 90 jours d'incubation (incubation à 26 degré) une première naissance !!!!! QUELLE JOIE !!!! Dans la boite à grillon : 3 oeufs + 1 ptit à peine né ...... Au secours......... Est ce que je dois le laisser dans la boite à grillon avec les autres oeufs ou dois je le retirer.... Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter quelques conseils ! C'est ma première naissance ..... SAndycher |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 20:14 | |
| Félicitations !!! ta patience a été récompensée. Mets le dans une fauna sommairement aménagée (papier essuie-tout en guise de substrat, une ou deux petites branches, une ou deux cachettes et le tour et joué. Propose lui dès demain un ou deux grillons adaptés à sa taille, et de la compote, le tout (grillons et compote) avec calcium. Tu alternes : un jour grillons, un jour compote. Ne t'inquiète pas s'il met quelques jours (ça peut aller jusqu'à 11 jours avant de manger les grillons et 40 jours pour la compote, c'est mon expérience perso), c'est la raison pour laquelle je te dis de ne pas t'inquiéter. Voili, voilou PS : dans l'idéal, il faut les mettre chacun dans une fauna individuelle, cela te permettra de voir qui mange, qui ne mange pas, qui fait des et qui n'en fait pas. |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 56 Localisation : VERDUN Emploi : Enseignante Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 20:20 | |
| merci beaucoup ! Trop sympa ! ok je m'y affere de suite ....... Bientôt une jolie photo !!! par contre je ne connais plus le mode opératoire alors à voir pour la photo !!!! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 20:24 | |
| - Sandycher a écrit:
- merci beaucoup ! Trop sympa !
ok je m'y affere de suite .......
Bientôt une jolie photo !!! par contre je ne connais plus le mode opératoire alors à voir pour la photo !!!!
Félicitations, toujours sympa les naissances. Un petit coup de main? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Ven 30 Juil 2010, 21:45 | |
| C'est vrai qu'il est tout meugnon... @+ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Sam 31 Juil 2010, 00:04 | |
| Rhââ Génial !!! Il est magnifique ton petiot !!! Une toute petite fauna peut faire l'affaire - moi j'utilise des boîtes de rangement en plastique, avec un bas (accessoire féminin) sous le couvercle pour éviter tout accident de coinçage de queue... Bon courage et FELICITATIONS ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
léviath Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : montpellier Loisirs/Humeur : sport extrems,internet et mes bébé Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Sam 31 Juil 2010, 04:27 | |
| *.* *laisse tomber son marteau et admire le bobé* |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Sam 31 Juil 2010, 06:21 | |
| felicitation c'est génial et il est trop mimi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL Sam 31 Juil 2010, 07:34 | |
| ah enfin !!!! vous avez réagi .... il était temps... 1ére nuit de bébé ! Super il n'a pas pleuré !!!! J'ai encore des ptits oeufs.... A voir la suite....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL | |
| |
|
| |
| 1ére naissance Ptit Rhaco !!!! Trop GENIAL | |
|