Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reste de mue sur œil | |
| | Auteur | Message |
---|
poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Reste de mue sur œil Jeu 29 Juil 2010, 21:14 | |
| Bonsoir, je viens de m'apercevoir il y a quelques instants que sur l'un de mes rhaco, il lui restait un filet tout fin de mue qui, du coup, s'est collé à son œil… à part augmenter le taux d'humidité dans le terra qu'est ce que je peux faire d'autre ?? |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil Jeu 29 Juil 2010, 21:57 | |
| personne ?? |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil Ven 30 Juil 2010, 00:10 | |
| salut commence par augmenter l'humidité ambiante et regarde ce que ca donne au bout de 24h, autrement attend la prochaine mue, ca devrais partir tout seul.. Ce n'est pas rare d'avoir des reste de mue. Surtout n'essaye pas de l'enlever avec un objet quelconque, tu risquerai de le blessé, jai deja eu le soucis et ca c'est regler tout seul.... ne t'affole pas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil Ven 30 Juil 2010, 10:53 | |
| Tu peux aussi vaporiser de l'eau (attention, gouttes TRES fines uniquement !) directement sur le rhaco. Si ça ne part pas en quelques jours, tu peux aussi essayer une pommade ophtalmique hydratante, très efficace dans ces cas-là. (voir avec ton véto, ou sur Zubial.fr (produits pour chiens et chats) ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil Ven 30 Juil 2010, 23:12 | |
| Ok, aujourd'hui toujours collé sur son œil… je pars dans 4jours en déplacement pendant une semaine j'espère que ça va partir d'ici là… il n'y a pas de risque pour son œil ? c'est tout de même inquiétant ! et le sérum physio. avec coton tige, non ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil Sam 31 Juil 2010, 00:02 | |
| Sérum physio oui, coton-tige NON ! pas sur l'oeil ! Tu risquerais de déposer des fibres de coton sur l'oeil... fais couler le sérum phy si tu peux A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste de mue sur œil | |
| |
| | | | Reste de mue sur œil | |
|