Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lygodactylus luteopicturatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Lygodactylus luteopicturatus Jeu 22 Juil 2010, 00:18 | |
| bonjour je voulais savoir si on devait chauffer le terra de cette sp de gecko ? il faut des UV car diurne mais chauffe je sais pas trop car on m'a dit la température ambiante c'est bon...
quelle espérance de vie ?
|
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Lygodactylus luteopicturatus Jeu 22 Juil 2010, 11:35 | |
| ok c'est parce que j'en ai vu en allemagne et je les trouvais vraiment marrant le sexage c'est bien que les mâles ont du noir sur la gorge et pas les femelles ainsi qu'une couleur un peu plus flash pour les mâles ?... |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Lygodactylus luteopicturatus Jeu 22 Juil 2010, 11:40 | |
| Je surplusoit en ajoutant un ou deux degrés au point chaud, et pour les uv 0.5 c'est nickel,pense aussi a bien protéger ta lampe chauffante car très très sauteurs. 80% d'hygrométrie, je pense que 5 ans pour l'espérance de vie est une bonne approximation. Les mâles sont effectivement bien plus colorés, il sont aussi très très territoriaux (bastons pouvant aller jusqu'à la mort) donc , harem un mâle et plusieurs femelles si tu maintient un groupe |
| | | Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: Lygodactylus luteopicturatus Jeu 22 Juil 2010, 17:42 | |
| ahh ouais violant alors les mâles je ne sais pas encore si j'en acheterai je me tâte....j'ai un terra de 45*45*60 vu la taille je pensais que deux mâles ac plusieurs femelles ça aurait pu aller et avec bcp de plantes et de cachettes.... et pour l'incub, in situ alors vu la taille des oeufs vaut mieux pas trop y toucher =S |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Lygodactylus luteopicturatus Jeu 22 Juil 2010, 18:54 | |
| Oui, de toute façon, je suis comme notre supreme boss , assez partisan généralement de l'incub in situ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lygodactylus luteopicturatus | |
| |
| | | | Lygodactylus luteopicturatus | |
|