Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou06 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Lun 19 Juil 2010, 15:02 | |
| bonjour aujourd'hui je veut vous faire partager ma connaissance dpnc voila un aperçu d'un homme zombifié et oui le zombie n'estpas ce monstre affreux revenant du monde des morts qu'on voit souvent dans les film https://www.youtube.com/watch?v=3i8BFpQWcmM |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Lun 19 Juil 2010, 15:45 | |
| Qui nous dits que se n'est pas encore un "fake" ^^, ont en voit tellement sur internet. |
| | | doudou06 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Lun 19 Juil 2010, 15:53 | |
| car en faite ceci est explicable du faite que sa releve d'une drogue en effet je sais pas si dans cette video il le dise mais sa à ete verifier en gros le gars a ete empoisonner parb une neurotoxine très puissante venant d'un poisson globe qui paralysie tous les organe et fait croire que tu est mort temporairement donc on t'enterre puis quelques heures apres plus personne dans le cimetere le gars arrive le deterre lui injecte le remede plus une drogue qui le shoot completement et devient impuissant et peu a peine parler voila c'est une explication tres tres paisible donc c'est pas vraiment les zombie qu'on voit qui revienne a la vie il y a tres longtemps Car comme le gars le reveille quelque heure apres il n'y a pas degradation d'organe donc bonil ya de tres forte chance que ce soit vrai il y a rien de surnatural hors mis que sa fait bizard de voir un defun mort et bien vivant |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Lun 19 Juil 2010, 15:57 | |
| C'est en effet une explication proposée dans certains livres de Child et Preston ("Danse de Mort", je crois), basés sur des hypothèses réelles - reste à savoir ce qui est du roman et ce qui ne l'est pas dans leurs (excellents) bouquins ... (les Chattam sont super aussi pour la plupart !) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | doudou06 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable Lun 19 Juil 2010, 16:00 | |
| oui c'est vrai en tout cas le poisson globe sauve des vies grace a son poison comme tout les animaux venimeux ^^ tant mieux pour eux qui sont protéger et nous qui sommes sauver de maladies grave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable | |
| |
| | | | Les zombie un phénomène vrai très facilement explicable | |
|