Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femelle trés maigre | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: femelle trés maigre Ven 16 Juil 2010, 22:55 | |
| Bonjour,
ma femelle a pondu 2 fois mais depuis plus rien, et elle est plutot maigre.
Je l'ai isolé, quand je regarde son ventre, on ne voit plus d oeuf dedans!
Par contre, elle mange un peu... presque 1 grigri par jour! elle est plutot en forme, mais elle est maigre et queue trés fine...
Comment faire pour qu elle mange plus? quel aliment privilégié pour qu'elle grossisse?
Merci pour vos réponses.
Dorine |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: femelle trés maigre Sam 17 Juil 2010, 01:06 | |
| essaye les rosés et les blatte red runner mais pas les teigne ni les vers de farine c'est trop gras et pas suffisamment équilibré essaye de lui donné quelque grillons saupoudré de vitamine ça lui ferra du bien après la ponte |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: femelle trés maigre Sam 17 Juil 2010, 07:10 | |
| Dans les cas de pontes multiples, les vitamines sont conseillés. Ca va permettre de la rebooster un peu et ce n'est pas négligeable après ses deux pontes. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | diego de la vegas Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: femelle trés maigre Sam 17 Juil 2010, 09:46 | |
| j'aurais plutôt dit, qu'il faut une préparation si on veut faire de la repro, par forcément gecko léopard, cet-à-dire vitamines surtout calcium, bien nourrir avant la mise en repro, la total quoi |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: femelle trés maigre Sam 17 Juil 2010, 12:15 | |
| ok je vais voir pour un peu de vitamines! le rosé, elle n'en veut pas.
C'est sa 1ére repro et elle etait trés bien préparée sinon je ne l'aurai pas mise avec le male! |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: femelle trés maigre Sam 17 Juil 2010, 13:41 | |
| est-ce que ton mâle a d'autre femelle ou pas????
Si elle ne veut pas de rosé donne lui des vitamines c'est très bien. Pour le rosé essaye de lui en donné une ou deux heure après la prochaine ponte une de mes femelles qui n'en prend pas d'habitude le mange volontiers quand elle a très faim après ses pontes mais il ne faut rien leur donné avant comme elle arrête de manger un peu avant de pondre et qu'une fois qu'elle as pondu elle est morte de fin elle devrai le mangé sans trop rechigné |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: femelle trés maigre Dim 18 Juil 2010, 09:22 | |
| Mon male avait 3 femelles mais j'ai séparé le male et cette femelle.
Les 2 autres vont trés bien donc elles restent à 2. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle trés maigre | |
| |
| | | | femelle trés maigre | |
|