Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Framboise sauvage | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Framboise sauvage Jeu 15 Juil 2010, 21:33 | |
| En me promenant aujourd'hui j'ai trouvé des framboises sauvages (très savoureuse) et je voulais savoir sir je pouvait en donner à mon Iguane et anolis equestris |
| | | TRITHEMIS Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Framboise sauvage Jeu 15 Juil 2010, 23:25 | |
| Bonsoir! Mefie-toi quand même de l'echinococcose, pour toi bien-sûr! C'est une zoonose ( ver parasite transmissible à l'homme ),dont les vecteurs sont les rongeurs ( campagnoles ) et les canidés ( souvent les renards ) Il vaut mieux consommer les fruits sauvages cuits, le parasite ne résiste pas à la cuisson. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Framboise sauvage Ven 16 Juil 2010, 10:39 | |
| - TRITHEMIS a écrit:
- Bonsoir!
Mefie-toi quand même de l'echinococcose, pour toi bien-sûr! C'est une zoonose ( ver parasite transmissible à l'homme ),dont les vecteurs sont les rongeurs ( campagnoles ) et les canidés ( souvent les renards ) Il vaut mieux consommer les fruits sauvages cuits, le parasite ne résiste pas à la cuisson. ou les fruits en hauteur, les animaux ne pissent pas à 3m de haut Ceci dit, oui, les fraises des bois j'évite d'en manger trop, par contre je les récupère et je les sème A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Framboise sauvage Ven 16 Juil 2010, 10:52 | |
| Cette maladie n'est pas si courante que ça ! Prend les fruits en hauteur et c'est bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Framboise sauvage Ven 16 Juil 2010, 11:17 | |
| C'est vrai ils pissent pasa 3 m de haut !!! |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Framboise sauvage Ven 23 Juil 2010, 21:34 | |
| Qui c'est dans quel etat il se trouve!! avec une erection je peut pisser loinpardon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Framboise sauvage | |
| |
| | | | Framboise sauvage | |
|