| Lygodactylus williamsi info for me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 07:26 | |
| c'est une espèce qui me tente bien , quelqu'un a t-il des infos sur leur maintenance ? merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 09:42 | |
| Tiens, voilà des topics qui pourront t'aider ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Darkpain et Michele38 en ont A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 10:59 | |
| C'est une espèce interessante, mais vu sa taille, soit sur d'avoir un livreur qui peut te procurer des proie à leur taille J'ai eu 2 couples, mais vu que je n'arrivait pas à avoir des proies correcte j'ai tout vendu |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 19:21 | |
| pourquoi la tailles des grillons c'est quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 20:38 | |
| ben la bête fait à peine 3-5 cm de long Donc ben drosophiles (grosses) petit grillion (pas des microgrillion) enfin petit insecte en gros |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Ven 09 Juil 2010, 23:45 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- nicodemus a écrit:
- ben la bête fait à peine 3-5 cm de long
Les adultes sont un peu plus grands quand même, entre 6 et 9 cm. Ze parle sans la queue =) |
|
| |
flomi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Pays de Gex Loisirs/Humeur : aquario, terrario, moto, voyages Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 07:02 | |
| et un petit conseil, ne t'avise pas d'acheter un couple en bourse auprès de quelqu'un qui te dit à "100% sûr, c'est un couple" même si les couleurs laissent penser que oui, que les bêtes sont dans la même boite. Je ne me laisserai plus avoir, ce sera observation des cloaques pour tous, même en bourse un peu speed.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 11:28 | |
| Flomi, va observer la cloaque d'un lygodactylus Premièrement c'est extrement speed et petit (je ne le sortirais pas de la boite si je serais toi) Puis tu m'excuseras, mais le dimorphisme sexuel sur des animaux adultes est tellement prenant qu'on ne peut pas se tromper. Le mâle est bien bleu sur le dos et sur le ventre orange-verdâtre. La femelle est verte sur le dos et orange-bleuté sur le ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:10 | |
| non c'est bon c'est couple certifié il pondent tous les 2 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:13 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- non c'est bon c'est couple certifié il pondent tous les 2 mois
ok donc pas de problème donc ce niveau là Bah écoute c'est une chouette espèce, le seul points lourd c'est la nourriture a truver. |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:16 | |
| apparemnt c'est du desertique ! moi qui penser faire un terra tropicale ! je fait comme pour du pogo alors |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:32 | |
- apparemnt c'est du desertique ! moi qui penser faire un terra tropicale ! je fait comme pour du pogo alors
Tu me chante quoi là? C'est tropicale!! Pas désertique Hygro entre 70-90%!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:41 | |
| ben ....j'ai lis ça moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:53 | |
| entre williamsi et capensis se sont des mondes!!!! les williamsi ont besoin de 70-90% d'hygro voilà la vrai fiche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 12:55 | |
| ok , merci à toi nickel , c'est le lien qu'on m'a donné au debut du post celui qui est pas bon ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 20:08 | |
- ok , merci à toi nickel , c'est le lien qu'on m'a donné au debut du post celui qui est pas bon !
Le lien n'est pas mauvais, il parle bien des Lygodactylus. Après à toi de vérifier l'espèce concernée par le post Je trouve déjà les liens, je vais pas non plus tout lire à chaque fois A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? Sam 10 Juil 2010, 22:15 | |
| argh Je croyais que l'esclavage avait été aboli ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lygodactylus williamsi info for me ? | |
| |
|
| |
| Lygodactylus williamsi info for me ? | |
|