Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour tout le monde =) | |
|
+18Bib0 lulu36 pogo Shaka fly59 Snaofire Patrick de Tourcoing david28 melatek pologti6n2 Bébène BistouFly Tator jojo-ems Fenchurch sylvebarbe Bacchus tchomax 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: bonjour tout le monde =) Jeu 08 Juil 2010, 11:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle maxime, et j'ai 16 ans. Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau dans le monde de la terrariophilie, en effet en octobre, je fêterai mes 1 an d'expérience ^^ Pour le moment je possède un physi de 10 mois dont le sexe est indeterminé, un caméléon calyptratus mâle de 1 mois et 7 jours, et un gecko léopard (enfin c'est celui de mon petit frère) de 11 mois qui est probablement une femelle. Je vais vous postez des photos. J'espère me sentir à ma place sur ce forum. Voila |
| | |
Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mar 06 Nov 2012, 23:53 | |
| C'est très chouette cette "remise en question", tu as bien mûri et ça fait toujours plaisir de te lire. Longue vie à toi sur le fofo @+ |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mer 07 Nov 2012, 00:08 | |
| Merci jojo D'ailleurs, longue vie à moi tout court, nan? |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mer 07 Nov 2012, 06:47 | |
| Tu as bien eu raison d'écrire cette re-présentantion et c'est clair que parfois ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur. Continue d'évoluer mais ne change pas p'tit Maxime. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mer 07 Nov 2012, 14:20 | |
| ah il se re présente ouais moi aussi je t'aime bien, j'étais pas la non plus mais c'est cool, on parle souvent ensemble bref tu es un bon pote malgrès que tu dise plein de conneries a longueur de journée (comme moi d'ailleurs), c'est peut être pour ça que je t'apprécie mon enfant |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mer 07 Nov 2012, 17:44 | |
| Oui c'est vrai véro, merci Hugo, on parle souvent ensemble? Non je crois pas non, tu me parles tout les jours Moi aussi ça va je t'aime assez bien. Merci |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) Mer 07 Nov 2012, 17:46 | |
| Mais forcément on parle tout le jour ensemble tu vis encore sous mon toit, moi aussi je t'aime mon fils |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde =) | |
| |
| | | | bonjour tout le monde =) | |
|