Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour tout le monde =)

+18
Bib0
lulu36
pogo
Shaka
fly59
Snaofire
Patrick de Tourcoing
david28
melatek
pologti6n2
Bébène
BistouFly
Tator
jojo-ems
Fenchurch
sylvebarbe
Bacchus
tchomax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax

Masculin Age : 30

bonjour tout le monde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:07

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle maxime, et j'ai 16 ans. Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau dans le monde de la terrariophilie, en effet en octobre, je fêterai mes 1 an d'expérience ^^ Pour le moment je possède un physi de 10 mois dont le sexe est indeterminé, un caméléon calyptratus mâle de 1 mois et 7 jours, et un gecko léopard (enfin c'est celui de mon petit frère) de 11 mois qui est probablement une femelle. Je vais vous postez des photos. J'espère me sentir à ma place sur ce forum. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:53

cheers Maxou for President cheers

C'est très chouette cette "remise en question", tu as bien mûri et ça fait toujours plaisir de te lire.
Longue vie à toi sur le fofo Wink

@+
tchomax
tchomax

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:08

Merci jojo cheers
D'ailleurs, longue vie à moi tout court, nan? bonjour tout le monde =) - Page 3 199421
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak

Féminin Age : 55
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 06:47

Tu as bien eu raison d'écrire cette re-présentantion et c'est clair que parfois ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur. komça
Continue d'évoluer mais ne change pas p'tit Maxime. bonjour tout le monde =) - Page 3 309910 bonjour tout le monde =) - Page 3 309910

bonjour tout le monde =) - Page 3 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)

Masculin Age : 29
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:20

ah il se re présente cheers

ouais moi aussi je t'aime bien, j'étais pas la non plus mais c'est cool, on parle souvent ensemble bref tu es un bon pote Wink
malgrès que tu dise plein de conneries a longueur de journée (comme moi d'ailleurs), c'est peut être pour ça que je t'apprécie mon enfant Smile
tchomax
tchomax

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:44

Oui c'est vrai véro, merci cheers
Hugo, on parle souvent ensemble? Non je crois pas non, tu me parles tout les jours Razz Moi aussi ça va je t'aime assez bien. Merci Wink
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)

Masculin Age : 29
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:46

Mais forcément on parle tout le jour ensemble tu vis encore sous mon toit, moi aussi je t'aime mon fils Smile
tchomax
tchomax

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:50

blt
Tu vois je refais une belle présentation soignée et tout, et toi tu viens dire devant tout le monde que je suis ton fils --' Mais je t'aime quand même frérot, enfin papa Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde =)   bonjour tout le monde =) - Page 3 Icon_minitime

bonjour tout le monde =)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3