Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Jeu 15 Juil 2010, 16:59 | |
| Mon terra à un peu avancer on a fixer le papier peint de fond et on a voulu commencer le décor en mousse mais ... LA MOUSSE NE VOULAIT PAS SORTIR !!! Mon père ensuite à un peut appuyer trop fort donc sa a gicler partout et la mousse n'a pas recouvert grand chose à notre grand étonnement et maintenant obliger d'attendre d'acheter de la mousse polyuréthane. Mais nous partons en vacances une semaine demain et donc je dois encore attendre avant de continuer. Donc je tenais à préciser que comme je ne serais pas là je ne pourrais pas répondre à vos messages. A+++ PS : Je continuerais à vous envoyer des photos des travaux après |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Mar 20 Juil 2010, 21:19 | |
| |
| | | Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Dim 01 Aoû 2010, 17:47 | |
| |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Dim 01 Aoû 2010, 23:16 | |
| ça à l'air de pas mal prendre forme, le rendu est sympa!!
mais à moins que j'ai mal vu tu as prévu l'accès à l'intérieur du terra par le haut?? dans ce cas c'est dommage car du coup ton terra ne sera pas du tout adapté pour ton futur pogo.. car pour lui ce qui vient d'en haut est une menace! alors il se sentira agressé à chaque fois que tu mettras la main dans le terra pour nettoyer, lui donner à manger, etc.. |
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Sam 07 Aoû 2010, 15:55 | |
| |
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona Dim 22 Aoû 2010, 17:15 | |
| TADAAAAAAA !!!!! C'est bon mon terra est FINI !!!!!!! Désolé pour les photos mon appareil ne fonctionne pas pour l'instant mais dès que possible je vous mettrai les photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium pour bébé pogona | |
| |
| | | | Terrarium pour bébé pogona | |
|