Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment commencer | |
| | Auteur | Message |
---|
frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: comment commencer Sam 26 Juin 2010, 20:35 | |
| quelle est le meilleure reptil pour debuter ?? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment commencer Sam 26 Juin 2010, 20:41 | |
| Euh dépend ce que tu veux, mais vu que tu poste dans cette section voilà ma liste:
Rachodactylus ciliatus Rachodactylus auriculatus Gekko ullivoski Gekko gekko (si tu aime les teigneux) Gekko smithii Gekko stentor Pachydactylus khulii Hemidactylus (mais les spp admise en france je ne sais plus) |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: comment commencer Sam 26 Juin 2010, 22:09 | |
| [Hemidactylus (mais les spp admise en france je ne sais plus)quote] Nan les sp. ca suffirat ... |
| | | frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: okay Sam 26 Juin 2010, 23:28 | |
| est le quelle de c'est gecko est le plus docile qui suporte les manipulation de temp en temp care ce nest pas mons bute de manipulé a outrance ??? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment commencer Dim 27 Juin 2010, 09:59 | |
| Mmmh, pour manipuler sans te faire bouffer les doigts, je dirait le Rhaco, cependant il faut manipuler les reptiles le moins possible. quand je vois comment mes serpents stressent quand je doit leur donner leur médicament en ce moment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment commencer | |
| |
| | | | comment commencer | |
|