Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : 77260 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: mue de ma physi thelma Mer 23 Juin 2010, 14:00
bonjour, j'ai une de mes physi qui est en train de muer. elle a de la peau autour de l'oeil qui pend. doit je la laisser faire toute seule ou l'aider ? Elle se baigne et se frotte contre la fontaine ou la pierre qui est dans le bassin. je vaporise le terra ainsi qu'elle quand elle est sur une branche. je l'ai aider a retirer sa mue au museau au niveau de ses narines avec un gant de toilette mouillé tout est parti. que faire d'autres merci.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mue de ma physi thelma Mer 23 Juin 2010, 19:36
Tu la laisses faire pour l'instant. Tu surveilles juste que l'hygrométrie est bien élevée pendant cette période et tu continues à pulvériser.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: mue de ma physi thelma Mer 23 Juin 2010, 20:29
pour les mues des physi il n'y a que deux choses a surveiller, qu'il ne reste pas par endroit de la peau faisant un effet garot que ca ne soit pas une mauvaise mue, mais ca tu le verrais rapidement avec l'aspect de la peau et la couleur