Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eau des physi | |
| | Auteur | Message |
---|
doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: eau des physi Mar 22 Jan 2008, 00:06 | |
| salut! peut etre que cette question a ete posee 100000 fois mais quel est le systeme le plus simple pour avoir changer l eau des physi..moi j avais avant une bassine que je changeais mais si on veut mettre genre 30 40 litres d eau..quelle solutions avez vous trouvees? sans mettre du caca partout genre le truc pratique ou tu peux changer l eau 2 x par jour sans y passer la journee.. merci a + |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: eau des physi Mar 22 Jan 2008, 01:42 | |
| Il existe des siphons à main à pas cher au rayon aquariophilie de ton animalerie . Tu pompes tel un shadock et l'eau sale peut être alors recueillie dans un seau ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: eau des physi Mar 22 Jan 2008, 02:14 | |
| c'est des conneries qui fonctionnent sur piles et qui ne durent pas longtemps prévu à la base pour aspiration du sol non pour vidanger le bac
pour mes aqua j'utilise un simple tayaux souple aquario de 1m50 en diamètre 16 que je plonge entièrement dans l'eau (ça évite d'aspirer comme un malade) puis je mes un seau au sol et je vide dedans
la loi de la physique fait tout le travail à ta place, tant que l'extrémité qui va dans le seau est plus basse que ton récipient à vider, l'eau coule sans pomper, sans se fatiguer et rapidement
et tout ça pour juste 1€50
c'est le seul moyen rapide, pas cher, vraiment efficace et à long terme pour vider plus de 200 litres de flotte depuis mes quelques années d'aquariophilie |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: reellement possible? et ca vaut la peine(bcp d eau) Mar 22 Jan 2008, 12:16 | |
| la question..est ce que ca vaut la peine d avoir 50 ou 60 litres d eau pour les physi? j en avais des jeunes et ca jouait avec une bassine de 10 cm de profond et 20 de long..et si tu mets l eau en bas du terrarium est ce que la loi de la physique marche tjrs?si tu peux pas mettre le seau plus bas que l eau du terrarium??? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: eau des physi Mar 22 Jan 2008, 12:50 | |
| tu peux mettre autant de litrage que tu veux pour tes physis en ajoutant même du poissons qui leur fera une réserve de bouffe et un bonne effet esthétique
par contre si tu peux pas mettre le niveau du terra plus haut que celui du seau la loi de la physique ne s'appliquera pas donc dans ce cas soit tu investi dans une pompe genre "vide cave" soit tu abandonne l'idée de mettre autant de flotte et tu reste sur un simple bassin facile à enlever pour le nettoyage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau des physi | |
| |
| | | | eau des physi | |
|