Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:10 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:11 | |
| Oui c'est sur. De plus le BCI est vraiment résistant au stress comparé aux morelia et python regius. J'ai un BCI pour les "Journée découverte" dans les école primaire =)
C'est une crème, mais je l'ai toujours à l'oeil tout de même. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:12 | |
| |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:14 | |
| Oui j'aimerai bien un bci mais peut pas. Donc je part sur un régius, même si c'est plus difficile à élever ça me permettra à l'avenir d'avoir des serpents plus gros et difficile. C'est une bonne expérience à prendre. Et merci pour vos conseils |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:15 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- fly59 a écrit:
- Déjà si je prend un régius je dois me séparer de ma gutt car pas de place pour 2 terra.
Bien sûr ma gutt partira à condition que je trouve une bonne personne: mon but n'est pas de la vendre mais de trouver une bonne place pour elle On à toujours la place............ Une petite Battrie est c'est Bon ! +1 avec toi =) Une bonne batterie et tu arrivera à mettre plusieurs serpents. J'ai 15 terra dans une pièce de 9m² encore tous vide |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:18 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- fly59 a écrit:
- Déjà si je prend un régius je dois me séparer de ma gutt car pas de place pour 2 terra.
Bien sûr ma gutt partira à condition que je trouve une bonne personne: mon but n'est pas de la vendre mais de trouver une bonne place pour elle On à toujours la place............ Une petite Battrie est c'est Bon ! Non je déménage bientôt dans un appart et niveau place c'est juste. Et puis je le pourrai, j'aurai pas qu'un serpent chez moi De plus ma copine n'est pas trop à l'aise avec un serpent, alors mieux vaux commencer doucement |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 11:23 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 14:03 | |
| - fly59 a écrit:
- J'ai entendu aussi parler des pythons régius NC mais sont-ils vraiment plus calmes que des farming ?
C'est tout à fait vrai et c'est même un excellent serpent pour débutants, à condition de respecter certaines règles. Le regius NC (comme tous les serpents) n'aime que très moyennement les manipulations. Le regius a besoin de cachettes pour y passer tranquillement ses journées et tu ne le verras que le soir quand il a décidé de sortir. Le regius (même NC) peut décider de ne pas se nourrir pendant quelques semaines/mois, il ne faut pas s'en inquiéter du moment que les conditions de maintenance sont bonnes. Par contre, c'est un magnifique serpent, voici quelques vieilles photos. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 14:24 | |
| |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: regius Ven 18 Juin 2010, 17:24 | |
| Personnelement j'ai débuter avec un regius nc et c'etait une crème je n'avais jamais eu de refus de nouritures mais seulement elle ne mangait que du vivant ... Sinon y a pas mal d'especes de pituophis superbe |
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata Ven 18 Juin 2010, 22:10 | |
| Magnifique les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata | |
| |
| | | | Choisir un serpent après un Pantherophis Guttata | |
|