Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa | |
| | Auteur | Message |
---|
Virginielc Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Condé sur l'escaut Loisirs/Humeur : Les tortues, et les enfants lol ^^ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa Jeu 10 Juin 2010, 22:20 | |
| Bonsoir à tous Je voulais savoir ce que je peux donner a manger a ma chérie (Pelomedusa subrufa), le vendeur m'a conseiller des crevettes fraiches et de la viande blanche, Que puis-je lui donner d'autres a part ceci ? S'il vous plait |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa Ven 11 Juin 2010, 07:28 | |
| Tu peux donner aussi des grillons, des vers de vase, des vers de terre et même des souriceaux. De temps en temps des vers de farine également. Si tu as un ami pécheur, elle appréciera de jeunes gardons ou ablettes. |
| | | Virginielc Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Condé sur l'escaut Loisirs/Humeur : Les tortues, et les enfants lol ^^ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa Ven 11 Juin 2010, 11:02 | |
| Bonjour a tous, je vous remercie Patrick, c'est très gentil !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa | |
| |
| | | | Que donner a manger a ca pelomedusa subrufa | |
|