Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pachydactylus turneri | |
| | Auteur | Message |
---|
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: pachydactylus turneri Lun 07 Juin 2010, 21:54 | |
| je nourris mon pachydactylus turneri tout les jours avec environ 6 grillons par jour. il est né début janvier, je voulais savoir si je pouvais commencé à le nourrir un jour sur deux |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Ven 11 Juin 2010, 07:29 | |
| Attend encore un peu, qu'il est 8 mois par exemple. |
| | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Ven 11 Juin 2010, 08:08 | |
| ok par contre je le trouve déjà super gros et vu que ça a tendance à etre sujet à l'obésité, j'en donne 6 mais je me demande si c'est pas trop |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Ven 11 Juin 2010, 11:49 | |
| Si tu vois qu'il est déjà bien gros, dans ce cas commence à espacer les repas. Au début tu donnes deux jours de suite et un jour sans manger. Puis tu finis par un jour sur deux. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Ven 11 Juin 2010, 13:43 | |
| - sh40t3r a écrit:
- je nourris mon pachydactylus turneri tout les jours avec environ 6 grillons par jour.
il est né début janvier, je voulais savoir si je pouvais commencé à le nourrir un jour sur deux salut je désesperais de trouver quelqu'un qui en détient, peux tu me montrer une photo de ton terra et de ton animal et je vais te contacter en MP pour avoir des renseignements car j'ai depuis peu un couple de 10 mois environ et je n'ai pas trouver grand chose pour la maintenence à part la fiche de Thorr pour info je leur donne un jour sur deux, 3 ou 4 grillons chacun |
| | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Sam 12 Juin 2010, 11:51 | |
| une petite précision, vu que ces geckos ne mangent pas de fruit, j'ai essayé de la compote dans un petit bouchon, vu les traces, je pense qu'ils y ont gouté à suivre |
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Sam 12 Juin 2010, 12:30 | |
| j'essayerais de mon coté et je te dit si il en mange |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Sam 12 Juin 2010, 18:11 | |
| |
| Sujet: Re: pachydactylus turneri Sam 12 Juin 2010, 18:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pachydactylus turneri | |
| |
| | | | pachydactylus turneri | |
|