TiteLaura Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Vire Calvados Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Question Pachydactylus turneri Sam 06 Jan 2007, 08:42 | |
| Voilà,j'ai deux jeunes achetés à Thorr en juillet et qui sont en pleine forme,ils ont bien grandi,et j'ai la chance d'après ce que j'ai vu d'avoir un petit couple,enfin je crois.Par contre je n'ai rien changé aux températures ni aux UV et en ce moment ils ne mangent presque rien.Est-ce que je dois m'inquiéter?Autrement ils sont comme d'habitude mais au lieu de manger tous les jours c'est tout juste s'ils veulent des grillons tous les 3 jours à peine.Sinon je vous recommande l'éleveur pour son sérieux les bêtes sont impeccables. |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Question Pachydactylus turneri Dim 07 Jan 2007, 01:41 | |
| Merci pour les compliments Miss Alors pour le sexage,c'est un peu tôt pour être encore sûr,d'ici 2-3 mois tu devrais être fixée. Et puis nous sommes en hiver,tes bêtes le "sentent",et comme n'importe quel reptile,même si tu ne baisses pas tes températures,ils sentent que les jours sont plus courts et cela influe sur leur appétit...voilà,rien d'anormal,ça reprendra au printemps ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|