Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Blattes mortes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Blattes mortes. Dim 06 Juin 2010, 23:28 | |
| Bonsoir je suis revenu de hamm avec des blattes j'ai pas le nom mais je l'aurais d'ici peu, beaucoup de pertes et donc je sais pas si je dois mettre les mortes dans le bac d'élevage ?
Je suppose qu'elle vont se décomposer et se faire manger?
en plus il y a énormément de pontes, les oothèques peuvent-elles éclores dans un ventre si l'adulte est mort?
Merci d'avance
Edit; OUUps je suis dans une section de fiches, pardon les modos, par ou puis-je rediriger ma question? |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Blattes mortes. Lun 07 Juin 2010, 04:17 | |
| Les oeuf peuvent quand meme éclorent, a ce que j'ai toujours entendu dire.
Quand a metttre les mortes dans le bav d'elevage, si c'est une espèce qui mange ses congeneres mort oui, sinon, a jeter.
Attend plutot l'avis de personnes faisant dans les blattes. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Blattes mortes. Lun 07 Juin 2010, 15:58 | |
| salut tes blattes sont des Blaptica dubia je te conseille de jeter les morts, ca vaut mieux piur l hygiene, par contre pour les oeufs, c est foutu malheureusement |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Blattes mortes. Mar 08 Juin 2010, 00:48 | |
| Merci a tous les trois, dois-je les incinérer ou prendre des mesures de précaution histoire de pas créer une invasion ? |
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Blattes mortes. Mar 08 Juin 2010, 01:00 | |
| Tu as un mini incinérateur chez toi ? :DD:
A la poubelle et tu la jette de suite, rassure toi, ce ne créera pas d'invasion. |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Blattes mortes. Mer 09 Juin 2010, 23:02 | |
| Merci Shaka non je n'ai pas de mini incinérateur mais c'était pour être sur de pas faire une bétise. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Blattes mortes. Mer 09 Juin 2010, 23:18 | |
| ben pour les espèces ovivipares, celles qui incubent elles mêmes leurs oothèques, ça foire à chaque fois^^j'ai déjà essayé et pas possible, elle sèche entièrement et les larves meurent de fait.... un barbec peut servir de mini incinérateur parfois je fait ça avec les os des spareribs et ça fonctionne.... |
| Sujet: Re: Blattes mortes. Jeu 10 Juin 2010, 00:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blattes mortes. | |
| |
| | | | Blattes mortes. | |
|