Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko auratus sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelprada Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 20:29 | |
| bonjour j'ai acheter un nouveau gecko auratus mais je ne sait pas si c'est un male ou une femelle...Esque quelqu'un pourait m'aider svp? MERCI A TOUS:) |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 20:56 | |
| salut au vu des pores, je penche pour un mâle par contre il a l air assez amoché, il me semble brulé :s |
| | | blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 21:25 | |
| oui y semble pas en tes tres bon etat ton petit... sinon je penche aussi pour un male |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 21:33 | |
| Oui c'est bien un mâle. Il a un problème de mue là, soit crâmé à la lampe Tu l'as eu ou....? |
| | | Nelprada Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 21:34 | |
| je l'ai acheté chez paulus a marcinelles il a mal muer je pense.. je suis deg j'voulais un couple et j'me retrouve avec 2 male..merci beaucoup bonne soirée |
| | | blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: gecko auratus sexage Dim 06 Juin 2010, 21:59 | |
| Pour en avoir. Les ulivoskii, sont pas du genre à avoir des problèmes de mue, vu leur écailles douces et molles... Je passerai chez le véto si je serais toi |
| | | | gecko auratus sexage | |
|