Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Gecko Doré ( Auratus) Mar 09 Déc 2008, 01:11
bonsoir,
j'esserais de metre des photos rapidement.
sinon la temperature est un peut pret de 25degré j'ai une ampoule qui donne juste de la lumiere vu qu'ils sont nocturne mais un autre style d'ampoule serais t'il mieux adapté ? comme les ampoules rouge ? qui donne chaleur mais pas de lumiere pour ne pas les dérangé ? ou néon uva?uvb ? merci de laissez vos reponses :
Ils mesurent un peut pres 12/15cm et l'un plus foncé et gros que lautre qqun pourais il me dire l'age et le sexe ?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
salut moi les miens ont un spot de jour+ tube uv(indispensable le jour) et un spot rouge pour la nuit.30 degré le jour au point chaud et la nuit tu peux descendre jusque 22. pour le sexage c'est compliqué j'ai eu du mal a le savoir pour les miens.... au fait les mâles ont une sorte de V à l envers juste au dessus du cloaque. les femelles ne sont pas sensés en avoir. tu en a combien? et si jamais tu as plusieurs mâles attention aux dominances... j ai eu le cas et j ai ete obligée de les séparer... bon courage