Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phelsuma refuse de manger des insects | |
| | Auteur | Message |
---|
Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Phelsuma refuse de manger des insects Mar 01 Juin 2010, 18:32 | |
| J'ai mon phelsuma m.grandis depuis 1 mois et là depuis 2-3 jours il refuse de manger des grillons et vers de farine mais accepte de la compote, ça peut etre du à quoi ? Comment le faire remanger ? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects Mar 01 Juin 2010, 18:37 | |
| Surement qu'il n'a pas vraiment faim. Laisse le en diet pendant 1 semaine, il remangera après =) |
| | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects Mar 01 Juin 2010, 18:42 | |
| En même temps il a eu e droit à des grilons balèze ^^ |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects Mar 01 Juin 2010, 18:45 | |
| Ah ben alors ne t'étonne pas qu'il n'ai pas faim |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects Mar 01 Juin 2010, 19:45 | |
| Quel sont les regles de taille avec les insects à donner à un phelsuma m.grandais ?
Un caméléon c'est : insecte égale ou inférieure à la taille de la tete. |
| | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects Dim 06 Juin 2010, 22:47 | |
| Il vient de mangé un grillon de nouveau, je le voyais fouiller partout dans le terra donc j'ai tanté le grillon et il l'a accepté sans problème |
| | | blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phelsuma refuse de manger des insects | |
| |
| | | | Phelsuma refuse de manger des insects | |
|