Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona Vitti. en animalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Pogona Vitti. en animalerie Jeu 27 Mai 2010, 21:56 | |
| Hello A votre avis, en animalerie, un pogo vitti. 110 € ??? Il mesure une bonne vingtaine de cm (avec la queue), Il est seul dans son terra Il est totalement gris, Il n'est pas sexé, Il a tous ses doigts, ongles, (de ce que j'ai vu) Par contre j'ai remarqué un "bout" de queue noir sur quelques mm ?? Est-ce-que ça vaut le coup ??? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Jeu 27 Mai 2010, 23:05 | |
| A ce prix là, c'est de l'arnaque, crois moi !!! Choisis plutôt une bourse, particulier ou éleveur, non seulement tu le paieras moins cher mais en plus il sera en meilleur santé. Un pogo "classique" se négocie à 30/40 €, après, si tu veux une phase à la mord moi le nœud, c'est plus cher avec les emmerdements en option. N'achètes surtout pas en deçà de deux mois. Ne te fais pas rouler, consultes les annonces et post ici les propositions que tu as vu, nous te guiderons au mieux. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Jeu 27 Mai 2010, 23:17 | |
| OK, merci Bébène, j'ai bien fait de demander. Et non, pas de phase (si possible, car vu la rareté du classique d'après ce que j'ai lu...) Merci |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Ven 28 Mai 2010, 00:10 | |
| Nous restons à ta disposition, pas de souci. |
| | | AdridRHCP Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lens Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Ven 28 Mai 2010, 03:06 | |
| J'en ai eu un chez un eleveur, 20euros phasé blood bon j'men fou de la phase (honnetement j'vois pas l'interet de faire payer une couleur), il avait 3 semaines seulement.
Regarde sur le bon coin, moi c'était un eleveur belge mais j'ai visiter chez lui, il aimait ses pogos et ses camélléons il a mis longtemps à me le lacher dans les mains, et m'a fais des millers de recommandations avant de me laisser partir. Comme quoi y'a pas que des pourris en belgique.
Y'en à pas mal de 2 mois à 30€ sur le bon coin d'eleveurs. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Ven 28 Mai 2010, 12:41 | |
| Il est clair que chez des particuliers (petites annonces) les tarifs pratiqués sont light, mais je reste méfiante... (ex : tu fais 400 bornes aller, pour tomber sur un charlatan qui t'a baratiné au téléphone, qui t'a montré des photos qui datent, pour te proposer une pôve bête moribonde...) je serais plus partante pour "traiter" sur un forum car le "vendeur" est plus ou moins connu, et il sait qu'il peut être "démonter" en public (ce que je ne me gênerai pas de faire) et sa réputation en prendrait un sérieux coup Pour ce qui est de l'animalerie, hormis les tarifs tu vois la bête, ses conditions de maintien, son habitat et évidemment..., tu craques Mais je ne suis pas pressée faut déjà que je fasse de la place en me débarrassant de plusieurs terras qui ne me servent plus |
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie Ven 28 Mai 2010, 19:24 | |
| Le souci des animaleries c'est qu'elles seront incapables de te donner la "traçabilité" de ta bestiole, ils seront incapable de te dire si le juvéniles est le fruit d'un accouplement consanguin et d'ailleurs, c'est le dernier de leur souci.
Comme dit plus haut, un particulier, bourse ou éleveur sérieux restent la meilleur solution, de plus tu connaitras précisément l'âge et "l'historique" de ton animal et la plupart du temps son sexe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona Vitti. en animalerie | |
| |
| | | | Pogona Vitti. en animalerie | |
|