Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| utilisation AQUA CRISTALS GEL ? | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Jeu 27 Mai 2010, 17:18 | |
| G acheter du cristal gel pour les grillons car avec le début des chaleurs me grillons meurt tous me je ne sais pas comment l'utiliser
Mercis D'AVANCE |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Jeu 27 Mai 2010, 17:28 | |
| Salut,
A mon avis il suffit de le mettre dans un bouchon. |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Jeu 27 Mai 2010, 17:35 | |
| c'est bien le truc en gelée que tu leur donne pour boire? sa te reviendrais moins cher de le faire toi meme si c'est sa!! avec de la gelée alimentaire je leur en fait comme sa et sa leur convient . |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Jeu 27 Mai 2010, 17:39 | |
| oui c bien le truc en gelée lol merci je penser aussi le mettre ds bouchon me je voulais être sur.
sa coute 7 euro le peau de 4000ML sa va encore y en a pour un moment quelqu'un c'est tout les combien on le change. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Jeu 27 Mai 2010, 23:03 | |
| Quand ça devient trop sale (marron), tu changes, sinon, entre temps, tu rajoutes juste un peu d'eau - j'en utilise c'est super par contre j'ignorai la combine de Coralie, la gelée alimentaire, je testerai - Merci !! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Ven 28 Mai 2010, 12:18 | |
| Sinon tu as aussi la même chose mais en grains secs qui gonflent quand on ajoute de l'eau. Le prix est alors bien plus intéressant (une dizaine de grains par bouchon de "candia" + de l'eau à raz bord et ça remplit tout en gonflant. On en trouve chez les fleuristes, sinon j'ai mis un post sur le sujet anti-arnaques / trucs et astuces... Sinon Coralie pour la gelée tu fais comment exactement ? ça tient combien de temps ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Ven 28 Mai 2010, 12:22 | |
| j'achete la gelatine alimentaire en feuille je met 2 feuille pour 1/3 de litre je met sa soit en bouchon soit un autre recipient peu importe et quand c'est sale on change et vu qu'avec 1/3 de litre ta de quoi faire ta pas besoin d'en refaire tout les jours! tu met le surplus au frigo et sa tient un bout de temps 1 semaine 1/2 a peu prés |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? Ven 28 Mai 2010, 19:07 | |
| Je ne suis vraiment pas pour ce truc.
Mon élevage ne comporte pas du tout d'abreuvoirs, des simples feuilles d'endives fraîches font impeccablement l'affaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation AQUA CRISTALS GEL ? | |
| |
| | | | utilisation AQUA CRISTALS GEL ? | |
|