Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tupaia minor | |
| | Auteur | Message |
---|
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: tupaia minor Mer 26 Mai 2010, 12:45 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le toupaye mineur (tupaia minor) donc si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un livre, d'un site internet ou même si quelqu'un a des connaissances sur cette espèce j'apprécierais beaucoup son aide merci, a+ g3ck |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: tupaia minor Mer 26 Mai 2010, 21:54 | |
| Je peux juste te dire qu'il faut le CDC pour cette espèce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- ...Tupaiidés spp. ...
|
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: tupaia minor Jeu 27 Mai 2010, 10:58 | |
| oui malheureusement... mais bon, je recherche quand même des infos ^^ je n'ai pas réussi à ouvrir le lien, à chaque fois ça fait planter le pc et il faut que je le redémarre... je réessairais sur un autre ordi, merci quand même |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: tupaia minor Jeu 27 Mai 2010, 19:12 | |
| Le lien c'est juste l'arrêté Perret de 2004 Pour les infos, conformément à la Charte du forum, on ne te donnera pas ici! Et maintenant, on locke :DD: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tupaia minor | |
| |
| | | | tupaia minor | |
|