Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| AIDE sexage gecko doré svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelprada Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: AIDE sexage gecko doré svp Mer 19 Mai 2010, 23:10 | |
| bonjour j'ai acheter récement 2 gecko dorés, mais je ne sais pas si c'est 2 males,2 femelles, ou un couple quelqu'un sait m'aider svp? j'ai a chaque fois 2 photos pour un gecko : merci de me répondre au plus vite:) bonne soirée a tous. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: AIDE sexage gecko doré svp Jeu 20 Mai 2010, 07:44 | |
| Tu as un V chez les mâles au niveau cloacal, absent chez les femelles qui sont effectivement généralemement plus petites et plus fines. Difficile de voir sur tes photos. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AIDE sexage gecko doré svp Jeu 20 Mai 2010, 22:50 | |
| Le mâle est bcp plus grand que la femelle adulte et il a des griffes très developper près de la cloaques Au premier abord 2 mâles, mais fait donc des photos de leur gabarit, je crois qu'il sont adulte, je pourrais te dire.. Moi je les sexe par leur corpulance et grandeur. |
| | | | AIDE sexage gecko doré svp | |
|