Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gekkonia chazaliae | |
| | Auteur | Message |
---|
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: gekkonia chazaliae Mer 19 Mai 2010, 18:45 | |
| bonjour, est ce que l'un d'entre vous possède un/des gekkonia chazaliae (ou gecko casqué). si oui, pourrait il posté des photo de son terra, et des habitants, plus une petite fiche de maintenance (j'ai pas trouvé grand chose sur le net)? de plus pourrait il me dire ou s'en procurer un, son prix, etc.... je suis très intéressé par cette espèce et j'aimerais m'en procurer un dans les quelques mois a venir. merci bien! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gekkonia chazaliae Mer 16 Juin 2010, 14:54 | |
| pas de nouvelles ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gekkonia chazaliae Jeu 17 Juin 2010, 14:02 | |
| je crois qu'ils ont en un à la ferme trop . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gekkonia chazaliae | |
| |
| | | | gekkonia chazaliae | |
|