Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Mai 2011, 18:26
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 27 Mai 2011, 19:04
Deux titres du dernier album de Nachtmystium ( un de es groupes favoris) Album super concept et totalement zarb, l'ovni de leur discographie
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 31 Mai 2011, 20:49
Elle est bien vielle mais elle est tellement bien
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 03 Juin 2011, 17:53
quelque musique de rob zombie rien que pour le plaisir
voila j'adore ce mec
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Juin 2011, 17:10
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Juin 2011, 18:49
tout simplement
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 06 Juin 2011, 17:10
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 06 Juin 2011, 20:26
Sympas toutes ces musiques et ces clips !
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 06 Juin 2011, 23:57
respect pupajim!
gecki Membre Banni
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 07 Juin 2011, 19:38
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 09 Juin 2011, 21:05
oui, c'est répétitif, oui j'aime le dub!!!
webmine67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 11 Juin 2011, 22:13
aujourd'hui j'ai eu 34 ans alors je me dédicace cette chanson.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 13 Juin 2011, 19:40
arg, pour moi cette chanson est vraiment trop gnangnan (désolé webmine!!!) je trouve que c'est juste le genre de gars qui avait pas de taf et qui s'est dis "allez, j'ai rien d'autre a br*nler, j'vais faire une musique afin de remuer les foules de grognasses naïves qui peuplent l'hexagone (Dieu sait qu'il y en a...) et qui courront acheter mon nouvel album en s'arrachant les cheveux et je serais riches et j'aurais plein d'amis, etc..."
c'est un peu cru mais c'est exactement comme ca que je le percoit!!! marre des willem, mahé et autres julien dorénan lui il a la classe il est marrant Grégoire qui percent en faisant du commercial, de la "soupe"!!!
tiens webmine, laisse moi te souhaiter un très bon anniversaire (un peu en retard, certes) avec un bon p'tit son!!!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 15 Juin 2011, 11:57
i can see clear!!!
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 15 Juin 2011, 14:44
nattydread a écrit:
i can see clear!!!
Cool. J'avais étudié les paroles en cours d'anglais.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 15 Juin 2011, 14:57
et je vais le voir cet été hihaaaa!
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 21 Juin 2011, 18:49
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Et arch ennemy juste que ca me fait toujours marrer devoir angela avec sa voix
Dernière édition par Acrius le Mar 21 Juin 2011, 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 21 Juin 2011, 18:53
si vous n'aimez pas ce morceaux... bah je peux plus rien pour vous!!! branchez les basses, allongez vous, fermez les yeux et laissez vous bercer
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 22 Juin 2011, 15:34
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 22 Juin 2011, 23:14
Laminak a écrit:
J'aime
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 23 Juin 2011, 16:39
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 23 Juin 2011, 23:13
broke again!!!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 23 Juin 2011, 23:17
j'ai recu le vinyle aujourd'hui! mouhahahaa!!
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 27 Juin 2011, 13:47
petit hommage a un ami a moi comme a t'en de personnes dont l'incinération a lieu aujourd'hui qu'il repose en paix
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 27 Juin 2011, 14:03