| bonjour à tous (voilà qui est original!) | |
|
+8Fenchurch sylvebarbe Patrick de Tourcoing Bébène melatek pogo Neotokyo2030 thomyorke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thomyorke Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : BREST Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: bonjour à tous (voilà qui est original!) Jeu 06 Mai 2010, 20:22 | |
| bonjour à toutes et tous, je m'appelle Samuel (Sam ça va plus vite), j'ai 33 ans et j'habite à Brest. j'ai un petit garçon de 2 ans (ça n'a aucun intérêt mais tanpis!) je suis vendeur en animalerie et je vais passer bientôt mon certificat de capacité, même si on ne vend pas trop de reptiles... la plupart de mes posts concerneront la partie législation, et mes connaissances en reptiles sont quelque peu limitées. mon truc ce sont plus les poissons. j'aimerais un jour avoir des Dendro, si je pense en être capable. à voir.... ce sera l'objet de posts ultérieurs. sinon, comme mon pseudo peut le laisser entendre, je suis un grand grand fan (beurk ce mot!) de Radiohead. ensuite niveau passions et passe-temps, en vrac : cinéma (original là encore!), plongée (seulement deux baptèmes à mon actif mais il faut que j'approfondisse le truc...), parachutisme (idem), vélo, course à pieds (quelle idée!), voyages (quand les finances le permettent, autrement dit pas souvent... ), etc.... voilou pour moi à bientôt sam |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Jeu 06 Mai 2010, 20:55 | |
| |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : BREST Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 00:53 | |
| merci à vous! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 07:17 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 11:00 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 14:39 | |
| Salut Sam ! Merci pour cette présentation bien sympathique ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!!! Tu vas passer quel Certificat de Capacité : vente et transit, ou élevage ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 21:46 | |
| merci à tous! - Citation :
- Tu vas passer quel Certificat de Capacité : vente et transit, ou élevage ?
A+ Fenchurch c'est ce CDC "vente et transit". oiseaux, rongeurs (les trois/quatre espèces qui ne font pas partie de certificat pour les espèces domestiques), eau douce, eau de mer (sans doutes un petit nombre d'espèces et de coraux) et reptiles (physi, pantherophis guttata, anolis sagrei/caro., gecko tokay et sans doute pogona vitticeps. rien de bien extraordinaire!) sam |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Ven 07 Mai 2010, 21:58 | |
| re-bonsoir, petite chose à dire en plus. je suis donc aquariophile, et ai deux aquariums (un petit amazonien et un minuscule bac avec un Betta). je suis membre d'un club aquario de Brest. je suis aussi un amoureux des chats. nous en avons un, adoption prévue d'un second quand le notre aura perdu ses kilos superflus! (pas facile d'en nourrir deux avec un au régime). et peut être ensuite un troisième, qui sait... je fais partie d'une asso de Brest qui fait adopter des chats abandonnés. voilà sinon petite question un peu conne (c'est sans doute pas la dernière! ) que signifient les chiffres (1.0.1) au bas des messages de certains, à côté de noms d'espèces? le nombre de mâles, femelles et juvéniles maintenus? merci encore sam |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Dim 09 Mai 2010, 01:57 | |
| |
|
| |
neodebian Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Informaticien Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Lun 10 Mai 2010, 08:08 | |
| |
|
| |
dendrobate34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : 34200 Emploi : boulanger Loisirs/Humeur : mes grenouilles,création de biotope en terrariums,promenades en foret ou garrigues !! Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) Sam 15 Mai 2010, 09:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous (voilà qui est original!) | |
| |
|
| |
| bonjour à tous (voilà qui est original!) | |
|