Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur la cohabitation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 09:09 | |
| Rappel du premier message :bonjour a vous tous voila je connais pas mal de personne qui font cohabité des dragon d' eau avec des basilics ... Vous en pensez quoi ? PS : on m' as dit que c' était possible que si le terrarium etait trés trés grand . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 29 Mai 2010, 17:19 | |
| Il est vraiment très beau C' est vrai que sa couleur est pas habituelle .
Mais je suis content pour toi .
Bonne continuation est fait nous plus de photo . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 30 Mai 2010, 21:49 | |
| - chiendeprairie a écrit:
*si il y a des ressemblances et qu'on te les vends sous le nom d'une des deux espèces souches, tu incorporeras sur le marché en gros une génétique différente, pouvant conduire à des problèmes à la longue *si l'hybride ne peut se reproduire, pas de but précis mis à part- "collectionner" Attention, il faut différencier hydridation entre deux sous-espèces quidonne le plus souvent des animaux viables, mais, effectivement, avec une bonne probabilité de problèmes à la longue, et les hybridations entre deux espèces différentes (typiquement le basilic et le physi) : alors là, aucune "risque" d'inondation du marché ou de problème à la longue car ils sont stériles (la fécondité des descendant étant une des bases solides de la définition même du terme "espèce"). Sinon chiendeprairie a bien résumé... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Lun 31 Mai 2010, 20:45 | |
| d' accord fin je trouve plus la photo dommage c' était assez bizarre ... mais je comprend pas comment sa marche enfin je recherche toujours des infos car mes basilics me semblent étrange .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la cohabitation | |
| |
| | | | question sur la cohabitation | |
|