| question sur la cohabitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 09:09 | |
| bonjour a vous tous voila je connais pas mal de personne qui font cohabité des dragon d' eau avec des basilics ... Vous en pensez quoi ? PS : on m' as dit que c' était possible que si le terrarium etait trés trés grand . |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 10:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 11:57 | |
| c' était une simple question je vais faire l' acquisition d' un couple mais je ne melangerais pas les especes .. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 13:08 | |
| C'est beaucoup plus raisonnable. Je rejoint Néo sur la cohabitation de deux mâles, ça risque de mal se terminer. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 13:40 | |
| oui c' est sur mais y en a ils se gene pas |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Jeu 06 Mai 2010, 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 08:14 | |
| je les aient aujourd' hui je suis exité comme une puce |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 08:18 | |
| et oui 40 € piéces ils sont pas chére ! enfin voila je vous montrerez sa et le terra que je leur prepare mais c' est pas le terra definitif il fait 130 de long 110 de haut et 60 de profondeur ... je suis obligé de me contentez de celui la pour le moment :( mais bon pour des juveniles sa iras |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 08:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 18:23 | |
| basilc j' ai deja des physi |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 22:17 | |
| voila les photos question est ce normal qu' ils soit bleu turquoise plutot que vert ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 08 Mai 2010, 23:46 | |
| non non la femme ma dit ils etaient comme sa petit ... enfin on verra bien ^^ en tout cas super docile pour des basilics |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 09 Mai 2010, 09:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 09 Mai 2010, 10:09 | |
| y a pas tellement d' eleveur en france il y a 3 basilics a vendre sur leboncoin ... L' agressivité je m' en fiche mais si il était docile sa m' arrengerais parsque pou moi c' est vraiment le lezard dinosaure type et j' aimerais vraiment apprendre plus sur tout sa . |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 09 Mai 2010, 10:15 | |
| J' aimerais savoir si quelqu' un a vu ou sait qu' une femelle basilics a reproduit seule ??? c' est trés interessent ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 09 Mai 2010, 17:47 | |
| - wiki a écrit:
- La reproduction par parthénogenèse (reproduction asexuée) de ce Basiliscus a été observée
J'ai déjà lu cette info ailleurs, et il me semble qu'il en a été question sur le forum aussi - je ne sais pas si un dragon a eu des bébés parthénogénétiques, ou s'il posait juste la question mais le sujet a été abordé et il apparaît que oui, une femelle peut donner naissance à des petits même sans fécondation avec un mâle. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Dim 09 Mai 2010, 18:54 | |
| Merci pour la confirmation je verrais je trouve cette especes fascinante pour moi les basilcs et les physi c' est top mais les basilics sont plus actif |
|
| |
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Ven 28 Mai 2010, 08:24 | |
| bonjour, j' ai vu une photo sur internet d' une hybridation physi/ basilic mais je trouve plus la page ... mais je trouvé sa étrange parsque sa ne ressemblé pas vraiment , Est ce que quelqu' un peut m' expliquer comment marche les hybridation ??? merki |
|
| |
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: question sur la cohabitation Sam 29 Mai 2010, 15:58 | |
| en gros: les hybridation c'est de la... à part d'un point de vue études ou expériences, faire des hybrides ne sert strictement à rien
tu auras deux avis sur les hybrides, ceux qui ne sont pas trop gênés et ceux qui vont descendre l'hybridation.
*si l'hybride et les deux espèces souches ont une allure, un patern différent ça passe encore car on ne les confondra normalement pas sur le marché *si il y a des ressemblances et qu'on te les vends sous le nom d'une des deux espèces souches, tu incorporeras sur le marché en gros une génétique différente, pouvant conduire à des problèmes à la longue *si l'hybride ne peut se reproduire, pas de but précis mis à part- "collectionner"
l'hybridation chez les lézards se fait peu surtout en Europe où la conscience l'emporte quand même pas mal, même si les éleveurs se concentrent plus sur des colorations que sur l'hybridation l'hybridation chez les serpents est plus courant et on en trouve sur le marché mais avec un nom distinct des deux espèces souches.
Il y a des espèces qu'on ne trouve plus qu'en captivité, si on commence à trop jouer les apprentis sorciers, un jour ça nous pétera au nez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la cohabitation | |
| |
|
| |
| question sur la cohabitation | |
|